VITAMINO COLOR FRESH FEEL, le masque pour cheveux colorés de l’Oréal Professionnel

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien, et que vous passez un bon mois de juillet !

On se retrouve donc aujourd’hui pour un nouvel article beauté. Comme vous avez pu le voir sur Instagram, j’ai reçu un petit colis de la part de Kalista Capillairede produits à tester, dont ce masque pour les cheveux de la marque L’oréal Professionnel. L’Oréal Professionnel propose la gamme Série Expert pour cibler efficacement les zones du cheveux et répondre aux besoins de chacun.

IMG_1702

L’Oréal Professionnel Série Expert Vitamino Color Fresh Feel Masque sublime les cheveux colorés et leur apporte brillance et éclat avec une touche de fraîcheur. Il est tout d’abord pour les cheveux colorés, puisqu’il a un effet perfecteur de couleur ! Bien que ma dernière coloration date du mois de février, après application de ce produit, je trouve ma couleur de cheveux plus lumineuse et éclatante.
Impressionnée par la douceur de mes cheveux dès la première application. Ils sont beaucoup plus souples, plus brillants, et plus faciles à démêler.
Ce que j’aime, c’est qu’il suffit de le laisser poser seulement 1 à 2 minutes sur cheveux lavés avant de rincer. Même quand on est pressée il est possible de le faire ; pas comme les masques qui demandent au moins 5 minutes de pose.
Le produit a une forte odeur, mais qui est plutôt agréable à mon gout. La texture fondante est très agréable à appliquer sur les cheveux.
Le packaging est très jolie, L’oréal joue sur la tendance du pastel et ça marche, c’est un flacon qu’on a envie de laisser dans sa salle de bain, pour décorer. Il n’est cependant pas totalement pratique, le produit coule difficilement, de plus le flacon est assez dur, ce qui rend compliqué le moment où il faut appuyer dessus pour avoir du produit.
15€30 les 200mL
À shopper ici*
IMG_1700

Articles recommandés