Home / BON PLAN DU MOMENT / Steampod 3.0 – Notre test & Avis

Steampod 3.0 – Notre test & Avis

[Total : 55    Moyenne : 2.9/5]

Vous n’avez surement pas pu louper la grande sortie du Steampod 3.0 il y a quelques mois ! En effet après deux premiers Steampod, c’est enfin la troisième génération qui voit le jour.

Une technologie à vapeur toujours présente, mais que nous promet cette nouvelle version du meilleur lisseur vapeur professionnel ? Nous avons pu tester ce Steampod afin de vous donner notre avis.

Découvrons ensemble ce que nous réserve le nouveau Steampod 3.0 créé par L’Oréal Professionnel et Rowenta.

Steampod 3

Le Steampod : Un lisseur innovant

Le lisseur vapeur Steampod est le seul lisseur qui va en même temps de lisser ou onduler vos cheveux, en prendre soin. Effectivement, grâce à la vapeur, le Steampod va réparer votre fibre capillaire. D’où l’intérêt de privilégier l’utilisation d’un Steampod comparé à un lisseur classique.

Mais pourquoi prendre le Steampod 3.0 et pas le Steampod 2.0 ?

Le petit dernier est beaucoup plus pratique que les deux versions précédentes du Steampod, surtout avec son réservoir directement intégré. Cette intégration permet un transport beaucoup plus simple (très pratique si vous partez souvent en voyage ou weekend) et évite également toute gène pendant l’utilisation.

La contenance du réservoir est largement suffisante pour une utilisation, elle est prévue pour pouvoir lisser la totalité de cheveux très longs et épais.

Le Steampod 3.0 se dote aussi d’un cordon rotatif et d’un peigne amovible qui nous aide à démêler facilement nos mèches à lisser.

Comment utiliser le Steampod 3.0 ?

Il vous suffit de bien remplir le réservoir (avec de l’eau déminéralisée si votre eau à tendance à être calcaire). Branchez le Steampod pour le mettre en marche. Ensuite, vous devez choisir la température que vous souhaitez utiliser selon votre volume de cheveux. Si vous avez les cheveux fins,  choisissez 180°C, pour des cheveux normaux préférez 200°C et pour les cheveux épais, une température de 210°C est conseillée.

Un Lissage plus rapide et soigné avec le Steampod .

Sachant que la température de chauffe su Steampod est d’environ 50°C supérieur à un lisseur classique et qu’il libère de la vapeur à chaque fois que vous serez les pinces contre vos cheveux, vos cheveux sont lissent ou ondulés plus rapidement. Il suffit seulement de 2 passages maximum par mèche de cheveux pour que celle-ci soit parfaitement lisse.  Vos cheveux sont doux, brillants et soignée grâce à l’utilisation des produits complémentaires du Steampod.

Toutes les coiffures avec le Steampod 3.0

Avec les anciens Steampod, il était difficile de faire autre chose que se lisser les cheveux. Le Steampod 3.0 est plus fin que les anciens, ce qui nous permets de créer d’autres coiffures. On peut maintenant plus facilement onduler nos cheveux ou faire d’autres coiffures.

steampod3

Quels produits utiliser avec le Steampod ?

Il est grandement recommandé d’utiliser les soins Steampod avec l’appareil pour obtenir de meilleurs résultats. Je vous conseille d’appliquer la crème de lissage (si vous avez les cheveux épais) ou le lait de lissage (si vous avez les cheveux fins) sur la totalité de vos cheveux . Appliquez ensuite deux gouttes du sérum sur vos pointes. Les trois produits Steampod vont réparer la kératine de votre cheveux sous l’effet de la vapeur du Steampod. Vos cheveux seront plus soignés, plus brillants, plus doux.

BON PLAN STEAMPOD 3.0 chez Kalista !

En ce moment, profitez d’une offre exceptionnellement pour l’achat du Steampod 3.0, vous avez vos deux produits de soins à -50% ! C’est chez Kalista que ça se passe, attention stock limité …

Et vous, avez-vous testé le dernier Steampod ? N’hésitez pas à nous partager vos avis en commentaire ou sur les réseaux :).

About Kalista Capillaires

Check Also

Brume Revitalisante au Thé Vert et au Calendula, John Masters Organics

Brume Revitalisante au Thé Vert et au Calendula, John Masters Organics

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Comme je vous le disais dans mon précédent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *