Home / MARQUES / L'Oréal Professionnel / Masque cheveux Mythic Oil

Masque cheveux Mythic Oil

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Comme beaucoup de personnes j’ai les cheveux abîmés. Mais trouver un bon masque réparateur n’est pas chose facile. J’en ai beaucoup testé mais je n’en ai encore adopté aucun. Et puis j’ai reçu le masque L’Oréal Professionnel Mythic Oil. J’en ai tellement entendu de bien que j’avais hâte de le tester !
Alors qu’est-ce que c’est ? C’est un masque pour tous les types de cheveux mais idéal pour les cheveux épais (il en existe une seconde version pour cheveux fins). Il est inspiré de la tradition indienne des bains d’huiles, pour des cheveux magnifiés, disciplinés et brillants. Hautement concentré en huile d’argan issue d’un commerce équitable et enrichi en extrait de myrrhe. Je rappelle que l’huile d’argan est reconnue pour rendre les cheveux plus doux, plus soyeux et plus brillants. L’extrait de myrrhe, moins connue, possède de grandes propriétés réparatrices.  Elle permet donc également de réparer les pointes fourchues sur le long terme et de prévenir la cassure du cheveu. Ce masque riche et onctueux nourrit en profondeur et discipline les cheveux rebelles. Le volume est contrôlé. Grâce à sa texture onctueuse, les cheveux sont plus faciles à coiffer et plus brillants. Il est testé sous contrôle dermatologique et sans parabène.

Comment je l’applique ? Après avoir lavé mes cheveux je les essors un maximum puis j’applique le masque sur mes longueurs et mes pointes. Je laisse ensuite poser au moins 3 minutes et je rince mes cheveux.

Qu’est-ce que j’en pense ? Alors commençons par l’odeur. Elle est très agréable, très bien dosée, pas du tout entêtante.
La texture est très onctueuse comme à peu près tous les masques du marché. Le masque se rince très bien et ne laisse aucun résidu, aucun touché gras, ni même après le séchage.
Une fois que mes cheveux sont secs il sont tous doux, je ne vois plus aucune pointe fourchue et le résultat dure plusieurs jours sans problèmes. Un autre point très positif est sa grande contenance de 500ml. Ayant les cheveux longs, mes masques ne font jamais long feu mais celui-ci me dure beaucoup longtemps. En plus il ne me suffit juste d’une noisette de produit pour l’ensemble de mes cheveux. Je l’aime beaucoup, c’est l’un des meilleurs masque que j’ai pu tester. Je le recommande sans hésiter, mais je n’en suis pas à me dire que ce produit a révolutionner ma routine.
Et le prix ? Côté prix vous pouvez le retrouver chez un coiffeur agréé ou sur internet pour une vingtaine d’euros suivant les revendeurs. Je trouve que c’est un prix très abordable pour un produit de ce genre et d’une aussi bonne marque, mais surtout d’une aussi grande contenance ! Il existe également en plus petit format de 200ml alors autant prendre le grand !masque mythic oil cheveux epais 500 ml

About BonjourBlondie

Check Also

logona

Fluide anti fatigue de Logona

[Total : 1    Moyenne : 4/5] Hello :) Aujourd’hui je vous donne mon avis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *