Home / MARQUES / Revue : L’Or Rose, l’huile fermeté aux baies roses de Melvita

Revue : L’Or Rose, l’huile fermeté aux baies roses de Melvita

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Hello to you !

Aujourd’hui, je vous présente l’huile l’Or Rose de Melvita. C’est une huile pour le corps faite pour réduire la peau d’oranger et rendre plus ferme la peau.

IMG_2714

Ce qu’en dit la marque : 

L’Huile Fermeté est associée aux Baies Roses de la Réunion et aux Baies d’Argousier dans une formule minceur unique. Cette huile concentrée de massage plaisir permet d’atténuer visiblement l’effet peau d’orange. Concentrée en puissants actifs biologiques, cette huile au parfum délicat et frais offre une sensation immédiate de légèreté.

Melvita est une marque française connue et reconnue pour ses ingrédients issus de l’agriculture bio et répondent aux critères du référentiel de la Cosmétique Ecologique et Biologique Ecocert et au label cosmébio.

L’huile est présentée dans un flacon en verre avec un vaporisateur. Ce vaporisateur facilite l’utilisation puisqu’on vaporise directement sur les parties ciblées. Durant plus d’un mois, je l’ai utilisée matin et soir sur les cuisses, les fesses et les hanches. Après avoir vaporisé, je fais des massages pour la faire pénétrer. Depuis donc un mois matin et soir avec en complément du sport au moins 3 fois par semaine, j’ai remarqué que ma peau était de plus en plus lisse et que peu à peu la peau d’orange s’atténuée.

Alors certes, je suis consciente que c’est autant grâce à l’huile mais aussi au sport que je vois plus de résultats. Je me suis également habituée à l’odeur qui au départ était assez forte, une odeur commune à la rose. Elle est très agréable à utiliser et le massage après le sport soulage les muscles. Je vais évidemment continuer à l’utiliser sachant qu’il en faut peu pour les parties ciblées (environ 3 vaporisations par partie).

Au final, cette huile me parait bien conforme à mes attentes : une huile agréable à utiliser avec de vrais résultats et un produit qui respecte l’environnement et la peau sans l’agresser.

Cette huile est disponible sur le site Kalista à 29€ pour 100mL.

 

Alors les filles, connaissez vous cette huile ? Sinon, seriez-vous prêtes à l’utiliser pour atténuer la peau d’orange ? 

 

See you soon !

CdemoisL 

About cdemoisl

Check Also

elixir anti frisottis john masters organics

Élixir nourrissant anti-frisottis

[Total : 1    Moyenne : 5/5]   Qui n’a pas ses longueurs et pointes …