Home / MARQUES / Bumble and Bumble / Prêt-À-Powder, Le Shampoing Sec De Bumble And Bumble

Prêt-À-Powder, Le Shampoing Sec De Bumble And Bumble

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
bb-pret-a-powder2
« Bumble and Bumble est une marque Américaine de cosmétiques capillaires. Tous les produits Bumble and Bumble sont inspirés du travail de leurs coiffeurs en salons ou en backstage pour sublimer au maximum vos cheveux et vous donner du style. Quels que soient vos besoins capillaires, les soins Bumble and Bumble vous accompagneront jusqu’au coiffage. »
IMG_1680
Le premier salon Bumble and Bumble apparait à New York en 1977. Il attire d’abord les stylistes qui souhaitent être relookés. Il devient très rapidement un lieu prisé et reconnu pour ses coiffure et coupes inventives ; mais également pour son lien avec le monde de la mode. Une ligne de produits voit très rapidement le jour, pour satisfaire les nombreuses demandes.
Ça faisait un moment que je voyais cette marque, notamment la gamme Surf, que j’ai envie de tester depuis un moment.
IMG_1686
Prêt-à-Powder est une fine poudre translucide qui remplis aussi bien le rôle de shampoing sec que d’un coiffant en apportant un volume sur tous les types de cheveux. Cet effet deux-en-un, est exactement ce que je recherche dans un tel produit.
IMG_1727
Une combinaison ultra fine et translucide d’argile et de farine d’avoine qui procurent un nettoyage à sec et invisible. La silice microgine adhère à la fibre du cheveu pour sublimer le volume et apporter une adhérence parfaite. Non alourdissant, il protège des UV.
Vous pouvez l’appliquer directement sur les racines de vos cheveux, en vaporisant à environ 25-30cm. Il existe une seconde solution qui est de vaporiser votre brosse avec le spray, et ainsi en vous démêlant les cheveux, le shampooing sec sera bien répartie. C’est la technique que je préfère quand j’ai les cheveux lissés ! Il ne faut cependant pas oublier de vraiment secouer le flacon avant chaque utilisation.
Ce produit est idéal pour celles qui veulent espacer leurs shampooings au maximum, tout en cherchant du volume pour leurs cheveux. Il convient particulièrement aux cheveux fins à normaux(il existe aussi pour cheveux épais à sec), qui ont une tendance à regraisser.
J’ai beaucoup aimé le fait qu’il ne laisse pas de résidus blanc (même sur les cheveux foncés) comme le font d’autres nombreuses marques de shampooing sec. De plus, l’odeur est fraiche et agréable.
12€ les 40mL
29€50 les 150mL
 IMG_1693

About Lovelyfebruary

Check Also

bumble

Prêt-à-Powder : le shampoing sec Bumble and Bumble

[Total : 0    Moyenne : 0/5] J’ai eu la chance de pouvoir tester le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *