Home / CONSEILS ET ASTUCES / Bye Bye la Cellulite grâce à Melvita !

Bye Bye la Cellulite grâce à Melvita !

[Total : 1    Moyenne : 2/5]

Pendant l’été, nous sommes quelques une à ne pas toujours oser sortir le maillot de bain à cause de notre très chère amie La Cellulite ! (Grosse erreur de notre part, il faut toujours oser et faire ce que l’on veut ! Mais si jamais c’est plus fort que toi, j’ai peut-être la solution à ton problème … )

J’ai eu la chance de tester la gamme à L’Or Rose qui est une gamme spécifique pour combattre la cellulite. Je peux déjà vous dire que ma cellulite n’a pas tout à fait disparu car soyons honnête, il n’y a rien de mieux que de bonnes séances de sport et une bonne alimentation pour la combattre, mais ces produits ont clairement amélioré l’aspect de ma peau, elle est moins « granuleuse » on voit moins la cellulite même si elle est toujours présente. Je suis assez satisfaite du résultat sachant que je n’y croyais pas du tout.

covermelvita

Voici les produits qui m’ont aidé à faire petit à petit disparaître ma cellulite et surtout à tonifier ma silhouette :

 Le sérum Silhouette aux baies de roses de Melvita : Enrichie aux Baies roses de la Réunion ce sérum contribue à affiner la silhouette sur les zones les plus rebelles (taille, cuisses). Sa texture gel-crème absorption rapide et son parfum délicat et pétillant procurent une sensation de fraîcheur à l’application et offrent un véritable moment de plaisir. Si vous l’appliquez tous les jours le matin et le soir, vous verrez très rapidement que votre peau sera plus tendu et plus lisse. Son parfum est très agréable et la sensation du gel à l’application est également agréable. Je vous recommande ce produit !

serummelvita

L’huile fermeté aux baies de roses, effet lissant peau d’orange de Melvita : Même si ma peau ne ressemble pas encore à une peau d’orange (Dieu merci ! ), j’ai apprécié utiliser cette huile et ai vu un résultat très positif concernant l’aspect de ma peau. Melvita crée l’Huile Fermeté et associe les Baies Roses de la Réunion aux Baies d’Argousier dans une formule minceur unique. Ce rituel de massage plaisir permet d’atténuer visiblement l’effet peau d’orange. Concentrée en puissants actifs biologiques, cette huile au parfum délicat et frais offre une sensation immédiate de légèreté. L’application de cette huile est très agréable, le seul point négatif est pour moi son odeur qui n’est pas très agréable je trouve. Mais en règle générale, j’ai beaucoup aimé utiliser cette huile.

huilemelvita

Le combo de ces deux produits ont été pour moi un véritable coup de coeur ! J’ai utilisé le combo de ces deux produits pendant un mois et j’ai vraiment pu voir un effet positif sur l’aspect de ma peau.  Je vous conseille à 100% ces deux produits !

N’hésitez pas à me donner votre avis si vous les avez déjà testé ces produits, ou d’autres produits dans le même style.

Je vous souhaite une belle journée,

A très bientôt !

About Marie.marousse

Etudiante en communication, je partage avec passion mes coups de coeurs, mes découvertes avec vous ! Retrouvez moi sur le blog www.marousse.com

Check Also

kalistabox-kerastase

Kalista Box Kérastase : LA découverte !

[Total : 0    Moyenne : 0/5] La Kalista Box Kérastase : Elle risque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *