Home / CONSEILS ET ASTUCES / Le vinaigre pour rendre mes cheveux brillants !

Le vinaigre pour rendre mes cheveux brillants !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Suivant le lieu où vous habitez, l’eau est plus ou moins calcaire, elle désseche donc vos cheveux. La pollution, elle rend vos cheveux ternes. Et les appareils chauffants comme sèche cheveux et lisseurs les abîmes fortement. Avez-vous déjà pensé à utiliser un ingrédient de votre cuisine pour prendre soin de vos cheveux ?

Le vinaigre est bel et bien la solution à tous vos problèmes capillaires. Au départ c’est une vrai idée et recette de grand-mère mais au fil du temps les marques ce sont appropriés cette recette et nous proposent donc aujourd’hui des produits à base de vinaigre pour rendre nos cheveux brillants.

 

Vinaigre Brillance

Le vinaigre de brillance René Furterer, comment l’utiliser ? Après le shampooing, rincer les cheveux abondamment. Deux utilisations sont possibles : répartir le Vinaigre de brillance sur toute la chevelure, avant la dernière eau de rinçage, ou ajouter la valeur d’un volume du Vinaigre de brillance pour 10 d’eau dans un récipient contenant la dernière eau de rinçage. Ne pas rincer.

Restorative Detangling Mist

Restorative Detangling Mist de Philip B : Le Vinaigre de Cidre de Pomme, utilisé comme un astringent et un équilibreur naturel, mélangé à dix huiles essentielles légères et adoucissantes, permettent ensemble de démêler, réduire les frisotis ou l’électricité des  cheveux tout en apportant une brillance extrême. Le résultat ne peut être que vitalité et finition parfaite.
Cette brume tonifie la cuticule du cheveu en éliminant les résidus de produits capillaires et les dépôts minéraux. Elle possède un ph idéal, assez faible pour refermer les cuticules en emprisonnant la couleur, mais aussi assez élevé pour rester dans les cheveux et permettre une protection continue. La pH Restorative Detangling Toning Mist  peut être utilisé comme un après-shampooing sans rinçage pour démêler les cheveux et procurer une finition brillante et soyeuse.  Cette brume est notamment efficace sur les cheveux fins ou très gras, alourdis par les crèmes.
pH Restorative Detangling Toning Mist est aussi une brume rafraîchissante et réhydratante à utiliser tout au long de la journée.

Herbal Cider Hair Clarifier & Color Sealer

Herbal Cider Hair Clarifier & Color Sealer de John Masters Organics : Ce mélange de 7 extraits de plantes et huiles et de vinaigre de cidre élimine les accumulations de résidus sur la fibre capillaire tout en rétablissant le pH adéquat du cuir chevelu, produrant ainsi une sensation de fraîcheur et de bien-être aux cheveux et au cuir chevelu. Idéal pour préserver la coloration de vos cheveux.

Vinaigre de Brillance Anti-Age

Vinaigre de brillance anti-âge de Mulato : L’extrait de vinaigre et de vin apporte brillance & douceur en éliminant le calcaire et les résidus qui s’accumulent sur les cheveux.
Les extraits de vigne rouge et de feuille de vigne riches en polyphénols, sont réputés pour leurs propriétés anti-oxydantes, protectrices et revitalisantes. Ils participent à la reconstruction de la fibre capillaire et lui confèrent résistance et élasticité.

Que pensez-vous des soins à base de vinaigre ? réagissez sur les réseaux sociaux avec le #kalistacapillaires

About Kalista Capillaires

Check Also

elixir anti frisottis john masters organics

Élixir nourrissant anti-frisottis

[Total : 1    Moyenne : 5/5]   Qui n’a pas ses longueurs et pointes …