Home / MARQUES / Davines / Le roll-on Davines, son parfum quand on veut

Le roll-on Davines, son parfum quand on veut

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Cela fait maintenant un mois que je teste ce parfum en roll-on de chez Davines et j’ai plein de choses à vous dire !

davines OI

Tout d’abord, j’ai eu du mal à comprendre ce que c’était.. une huile ? un parfum ? pour le corps ? pour les cheveux ??

Je trouve qu’il est assez étonnant de retrouver davines sous cette forme, pour ce type de produit et pour ce type de format. Daviness m’a habitué a des contenants plus imposants et avec plus de produits puisque ce roll-on ne contient « que » 8ml de parfum. C’est le format que je considère miniature.. mais cette miniature a beaucoup d’avantage !

Ce roll-on contient une huile qui fait tout, mais qui ressemble beaucoup à un parfum. En effet, il est possible de l’appliquer sur tout le corps, son embout est d’ailleurs parfait pour l’application , un coup de bille et c’est fini !

davines

Le parfum est assez fort et un peu entêtant à force. J’avais beaucoup aimé le porter une journée, mais la seconde j’ai été légèrement écœuré à la fin de la journée. L’élixir de beauté contient 2 huiles principalement avec des actifs importants. Voici ce que nous dit Kalista sur le site, concernant ces huiles:

« Huile de roucou : plante originaire de l’Amazonie, connue également sous le nom de « Anatto ». Elle est très riche en béta-carotène (100 fois plus que la carotte) et assure la fonction de restructurer les cheveux et de faciliter leur croissance correctement. Stimule la production de mélanine et diminue sensiblement l’endommagement cellulaire dû aux rayons UV, prévient le vieillissment, maintient l’élasticité de la peau et est riche en oligo-éléments et en acide ellagique, connu pour être un neutralisant puissant des radicaux libres. L’huile de roucou utilisée, est originaire de la forêt amazonienne et provient du commerce équitable.
Mélange d’huiles siliconiques de dernière génération : huiles siliconiques « respirantes », étant donné qu’elles créent un film protecteur sur la structure des cheveux sans pour autant compromettre les performances des traitements successifs. Ce qui assure une certaine polyvalence au produit, dans le respect total de la structure de tous les types de cheveux.  »

davines

Et c’est là que j’ai vraiment compris que ce roll-on était pour tout grâce à l’huile de roucou bonne pour la peau, et le mélange d’huiles bon pour les cheveux. Le format est très pratique pour emporter.. un peu moins pour l’appliquer sur les cheveux à mon gout !

Ce produit n’est malheureusement plus disponible à la vente mais vous pouvez retrouver toute la gamme OI de Davines sur Kalista-capillaires.com et pour plus d’informations sur la marque n’hésitez pas à aller sur le site officiel Davines.fr

About mypetiteparisienne

Check Also

Lait bio pour cheveux rose & abricot, John Masters Organics

Lait bio pour cheveux, John Masters Organics

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Je ne suis pas fière de vous dire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *