Home / MARQUES / Davines / J’ai testé le Shampoing Davines Dede

J’ai testé le Shampoing Davines Dede

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

J'ai testé le Shampoing Davines Dede

Il arrive que parfois, j’ai vraiment du mal à laver mes cheveux, ils sont relativement épais, mi-longs et assez têtus ! Je ne manque donc jamais une occasion de tester de nouveaux shampoings, celui qui laissera ma tignasse et mon cuir chevelu propre, aéré, sain et brillant. Ce n’est pas tâche facile, je suis exigeante. Je vais donc vous parler aujourd’hui d’un produit Davines, le shampoing Dede, spécialement conçu pour un usage fréquent Dede shampooing rituel délicat.

Dede Shampoo Davines

Description : 

Shampoing délicat quotidien indiqué pour tous les types de cheveux.
Sa formulation, caractérisée par une mousse douce et légère, est indiquée pour nettoyer délicatement les cheveux, en les rendant soyeux et légers, et très lumineux.

J'ai testé le Shampoing Davines Dede

Dede shampoing rituel délicat de Davines

Packaging – Contenance : l’emballage est très professionnel, digne d’un salon de coiffure, un flacon de 250 ml (existe aussi en 75 ml), transparent, petit et large, avec un bouchon à dé-clipser. L’étiquette est sommaire. Le packaging est Zéro Impact : Davines a adopté une politique zéro Impact® (neutre en carbone) pour les emballages de ces produits.

Texture : jaune et semi-liquide, elle s’étale facilement sur le cuir chevelu. Le produit mousse bien.

Odeur : citronnée, agrume, verte.

Composition : très difficile, pour ne pas dire impossible, de trouver la liste INCI sur internet. J’ai recopier celle de l’emballage. Mais je n’ai pas pu trouver tous les ingrédients sur la Vérité sur les Cosmétiques, je ne pourrais donc pas tellement me faire un avis sur la compo de ce produit. Il est inscrit sur le packaging : sans paraben et sans sulfate. Mais tout ça me laisse perplexe. Pourquoi est il toujours si compliqué de trouver des infos sur les produits Davines ?

Utilisation : comme tout shampoing, sur cheveux mouillés, il faut appliquer et répartir sur le cuir chevelu puis passer délicatement avant de rincer.

Résultats : je suis contente car mes cheveux sont bien propres, assez souples et aérés. Le produit se rince facilement et rapidement.

J'ai testé le Shampoing Davines Dede

Verdict

Il est indiqué qu’on peut utiliser ce shampoing fréquemment, qu’il est délicat et que ça dérange pas, ni n’irrite. Ce détail me laisse perplexe. Bien qu’il soit prétendument sans sulfate, je ne me laverai pas les cheveux tous les jours pour autant. J’espace tant que possible. Néanmoins, j’apprécie qu’il parfume délicatement mes cheveux, qui sont alors souples et brillants, c’est vrai. Je reste toutefois, septique et déçue de ne pas mettre la main sur la composition.

Vous pouvez acheter ce produit sur kalista-capillaires.com : DEDE SHAMPOO . (18 € les 250 ml)

Pour plus d’informations sur la marque n’hésitez pas à aller sur le site officiel Davines.fr

About Le monde de jenn

Check Also

produitsdavidmallett

Découvrez et adoptez les produits David Mallett !

[Total : 4    Moyenne : 2/5] DAVID MALLETT: LES PRODUITS DU COIFFEUR LE PLUS …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *