Home / CONSEILS ET ASTUCES / J’ai testé : le Ciment Thermique de Kérastase

J’ai testé : le Ciment Thermique de Kérastase

[Total : 2    Moyenne : 1/5]

 J’ai testé depuis plusieurs semaines le Ciment Thermique de Kérastase.

Kérastase est une marque que j’affectionne beaucoup car je trouve qu’elle respecte totalement mes cheveux. Mais j’étais loin de me douter que CE produit serait mon produit capillaire favori!

 Le produit :

Sur l’étiquette on peut lire qu’il s’agit d’un lait reconstructeur resurfaçant, anti-casse, anti-fourches, brushing des cheveux abimés avec une haute thermo-protection pour fers de coiffage ou sèche-cheveux. Les cheveux, comme glacés, sont d’une brillance incomporables, souples et fluides.

cimentthermique

Ce produit contient plusieurs actifs dont

Glaçage Thermo-Seal : lisse et lustre le cheveu, facilite le coiffage.

Sève de Résurrection permettant de regénérer le cheveu
Vita-Ciment ® : recrée le ciment intercellulaire, renforce la fibre capillaire et consolide la chevelure de l’intérieur

Application :

J’applique, après le shampoing sur cheveux mouillés et essorés (par une serviette par exemple), une à deux noisettes (c’est largement suffisant) afin de faire pénétrer le produit sur mes longueurs et pointes avant de procéder au séchage.

Mon expérience produit :

J’étais plutôt dubitative quant au fait de trouver un produit miracle pour les cheveux.

Pour ma part, j’ai les cheveux longs, raides et je ne les lissent pas. Je pensais donc être moins exposée à la chaleur. Cependant à force de faire des balayages et d’utiliser un sèche cheveu après chaque shampoing (car s’ils sèchent naturellement je peux avoir des ondulations disgracieuses) mon cheveu est devenu sensible. 

Nous sommes nombreuses à utiliser des lisseurs, boucleurs, sèches cheveux au quotidien, rajoutez à cela des mèches/balayages comme moi et vous pouvez donc imaginer les conséquences de ces agressions sur notre cuir chevelu. Et bien ce produit permet vraiment de protéger votre cheveu contre les effets indésirables ! 

A force d’utiliser de la chaleur sans protéger mon cheveu, quelques mèches de devant étaient devenues totalement rèches et j’avais du mal à déméler mes cheveux. J’ai été absolument bluffé par le ciment thermique et ses effets sur mes cheveux : plus de fourches, des cheveux tout lisses, doux et brillants, un cheveu et des pointes moins abimées et moins de sensibilité face à la chaleur.  Le lait pénétre facilement et ne graisse pas le cheveu. Le produit tient donc totalement ses promesses ! 

Autre bon point : je suis fan aussi de l’odeur, je trouve qu’elle sent super bon et j’ai d’ailleurs eu la remarque :-).

kerastase2 copie

 Bilan :

La texture sous forme de lait me dérangeait au premier abord mais cela pénétre tellement rapidement que l’on ne s’en rend pas compte : pas la peine donc d’en mettre plus en pensant que cela ne suffit pas! Le résultat dure jusqu’au prochain shampoing ce qui est vraiment appréciable! En clair : je ne pourrais plus m’en passer!

Prix :

21€90 les 150 ml.
L’investissement en vaut vraiment le coup par les résultats obtenus et par le fait qu’on en utilise peu à chaque fois.
Vous pouvez le shopper le Soin Ciment Thermique Kérastase sur le site Kalista-capillaires.com.

About gwenaellemartin

Check Also

IMG_2998

L’Oréal Professionnel Mythic Oil Huile Richesse

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Aujourd’hui, je suis là pour vous parler de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *