Home / MARQUES / Fraîchement belle avec la Brume de beauté rose bio Melvita

Fraîchement belle avec la Brume de beauté rose bio Melvita

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Avec la chaleur qui est enfin arrivée, on ne va pas s’en plaindre, on ressort les brumes de soin : notre alliée fraîcheur et beauté. Aujourd’hui, je vais vous présenter la Brume de Beauté Rose Bio de Melvita.

L’intérêt d’une brume de beauté, c’est qu’on peut l’emporter partout avec nous, elle nous rafraîchit, nous et notre peau; tout en l’hydratant. Mais celle de Melvita ne s’arrête pas là :

Enrichie à la rose sauvage, cette brume apporte fraîcheur et hydratation au visage tout au long de la journée. Son action antioxydante prévient des premiers signes de l’âge et lisse le grain de peau. Le cynorrohodon, fruit de la rose sauvage, protège l’épiderme et permet au maquillage de mieux tenir.

Fraîchement belle avec la Brume de beauté rose bio Melvita

Fraîchement belle avec la Brume de beauté rose bio Melvita

Packaging : ce n’est pas le plus joli que j’ai vu, je le trouve peu féminin, au premier abord, je ne suis pas sure qu’on le perçoive tel un produit de beauté. De couleur grise-alu, on retrouve quand même les inscriptions classiques, avec en plus grosse écriture, le nom de la marque, qui aide à l’identifier.

Composition : Eau florale de rose, Eau, Extrait de rose, Glycérine, Acide lévulinique (origine synthétique), évulinate de sodium (origine synthétique), Benzoate de sodium (origine synthétique), Sorbate de potassium, Composants naturels des HE.

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

Fraîchement belle avec la Brume de beauté rose bio Melvita

Fraîcheur ? je supporte très difficilement la chaleur, depuis toujours. Elle m’écrase, m’épuise… alors ce genre de produits sont les bienvenus. Ils procurent un bien fou. Cette brume beauté remplit parfaitement sa mission, elle rafraîchit divinement et il fait si chaud qu’elle va vite être vide ! Elle est fluide, douce, légère dans le sens ou le spray fonctionne très bien, pas besoin de s’énerver dessus. Elle se diffuse beaucoup, pas juste 3 gouttes d’eau. On a une belle quantité de brume qui sort  à chaque fois.

Fraîchement belle avec la Brume de beauté rose bio Melvita

Hydratation ? J’ai la peau mixte mais je n’oublie pas que quelque soit notre type de peau, il faut l’hydrater : chaque soir avec un fluide hydratant pour peau à tendance grasse; et le matin avec un fluide hydratant matifiant. Il me sera donc difficile de mesurer son pouvoir hydratant. Il serait peut être plus aisée de la tester sur une peau sèche. Mais au vu de sa composition, je ne vois pas pourquoi elle n’hydraterai pas.

Anti-âge : j’apprécie que Melvita fasse de cette brume un soin qui prévient les signes de l’âge. Je pense qu’on devrait mettre ce genre de principes actifs dans toutes les crèmes de jour, de nuit. De même que des SPF. Surtout qu’on utilise ce type de cosmétique en été, car il fait chaud, et le soleil joue énormément sur les premiers signes de l’âge.

Verdict : j’adore les brumes beauté, elles sont polyvalentes, et celle ci encore plus : elle permet de rafraîchir, d’hydrater, de protéger la peau, de prévenir des premiers signes de l’âge, elle est tonifiante grâce à son format spray, elle apaise les rougeurs (car la fraîcheur fait toujours du bien aux peaux sujettes à couperose, comme la mienne); en plus, elle fait base de maquillage. Bref, un produit très complet, pour un petit prix, et avec cette chaleur, j’adore.

Brume de Beauté Rose Bio de Melvita
50 ml | 9 € 90 ici.

About Le monde de jenn

Check Also

kalistabox-kerastase

Kalista Box Kérastase : LA découverte !

[Total : 0    Moyenne : 0/5] La Kalista Box Kérastase : Elle risque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *