Home / MARQUES / Logona / Fluide hydratant menthe bio de Logona

Fluide hydratant menthe bio de Logona

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Bonjour tout le monde , je reviens avec une nouvelle revue aujourd’hui pour vous parler d’un produit qui à sauver/cicatriser ma peau . Et oui ! L’article est donc prometteur , venez lire la suite pour en savoir plus .

 

fluide hydratant logona

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Histoire de la marque :

Pionnier de la cosmétique naturelle Logona  fait confiance depuis  40 ans à la puissance douce des plantes. En effet leurs produits ont divers labels : certifiés BIO , Vegan , Non testés sur les animaux . Le slogan de la marque est tout simplement  » Belle naturellement  » . 

 

Composition : 

Amande, Calendula *, Jojoba, Menthe*, Réglisse, Sauge.

Eau purifiée, alcool bio*, glycérine, huile d’amande douce*, huile de jojoba*, gomme xanthane, huile de soja*, ester d’acide laurique, extrait de menthe*, huile de tournesol*, extrait d’actée à grappes noires, extrait de graines de coing, extrait de racine de réglisse, extrait de sauge*, extrait de calendula*, extrait d’usnée barbue, extrait de fleurs de lis*, lactate de sodium, émulsifiant végétal, acide lactique, vitamine E, maltodextrine, mélange d’huiles essentielles, composants d’huiles essentielles.

* ingrédients issus de l’agriculture biologique certifiée.

Vegan, sans gluten, sans lactose.

p1220576modif

Fluide hydratant à la menthe Bio : 

Ce produit est un soin léger pour les peaux à imperfections . Il est vrai que j’ai opté celui-ci car je me suis retrouvée tantôt avec des boutons d’acnés (rouges , douloureux,  etc ) assez important , panique totale je me suis dit et mince l début du calvaire ! Puis j’ai vu ce produit qui m’a fait de l’oeil et pourquoi pas ? Après plusieurs applications 1 à 2 fois par jour mes boutons ne sont presque plus visibles, au toucher la peau est lisse et c’est en cours de cicatrisation. Je continue donc de l’utiliser 1 fois le soir pour ne pas trop assécher ma peau . Le seul petit bémol que je pourrai omettre c’est son parfum , odeur assez forte et entêtante à cause des plantes contenues dedans. Mais bon on s’y fait à la longue .

Les actifs présents de la menthe , de l’amande , du réglisse , de la sauge aident à combattre les boutons provoqués par les bactéries et régule en douceur l’équilibre hydrolipidique de la peau. Et c’est tout à fait vrai , aucuns mensonges dessus je reste bouche bée. Le petit plus du soin ? Il est BIO, on le sait toutes que nous mettons à rude épreuve la peau de notre visage avec des soins plus ou moins adaptés et le maquillage. Alors je suis bien contente d’avoir un produit BIO qui prendra soin de ma peau dans les règles de l’art.

p1220571modif

 

Je suis donc conquise par ce fluide hydratant qui a fait des miracles sur ma peau. Je ne peu que vous le conseiller , si vous souhaitez voir son prix ou le tester il se trouve juste ici .

About lecarnetdaudrey

Petit bout de femme de 23 ans se prénommant Audrey, Passionnée par le monde de la beauté depuis quelques années j'ai ouvert une page facebook ainsi qu'un blog personnel . Aimant écrire et partager au quotidien avec simplicité et sans chichi je suis ravie de faire partie de l'équipe des chroniqueuses.

Check Also

IMG_2740

Le shampooing brillance à l’ortie de chez Logona

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Depuis 3 mois, j’utilise ce shampooing brillance de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *