Home / CONSEILS ET ASTUCES / Comment avoir des cheveux brillants?

Comment avoir des cheveux brillants?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Obtenir des cheveux brillants est l’un de nos problème beauté au quotidien. Dans cet article, vous allez découvrir les différentes étapes pour avoir des cheveux brillants…

Tout d’abord pour avoir des cheveux brillants il faut se laver les cheveux correctement… On commence par utiliser les bons produits, on préfère les shampooings et après-shampooings sans sulfate et sans alcool mais qui sont adaptés à notre type de cheveux, ces produits évitent les frisottis et évite de dé-sécher les cheveux.


Des cheveux bien rincés ne sont pas doux, ils crissent sous les doigts. En dernier rinçage, vous pouvez utilisez des vinaigres de rinçage ,qui élime les résidus de calcaire et resserre les écailles du cheveu, ou à l’eau froide ce qui apporte également de la brillance.Cheveux brillants

Lors du séchage, préférez tout d’abord éponger vos cheveux à l’aide de serviettes de piscine (en coton ou microfibre) ce qui permet une absorption plus rapide, en appliquant une pression plutôt que de les frotter, ce qui abime les cheveux.

Pour démêler, utiliser plutôt un peigne en plastique à grosse dent pour éviter de casser, arracher des cheveux. Pour faciliter cette étape, il existe des produits démêlants.

Si vous utilisez un sèche-cheveux et un lisseur, pensez à protéger vos cheveux avec un spray thermoprotecteur qui protège de la chaleur.

Enfin, lors du séchage utiliser un sèche-cheveux et une brosse ronde (de préférence en poils naturels), en utilisant la pointe du sèche cheveux vers le bas. Si vous utilisez le lisseur plus d’une fois par semaine, préférez les lisseurs professionnels qui abiment moins les cheveux.

Plus de produits disponibles sur le site de kalista.

N’hésitez pas à réagir en laissant des commentaires sur vos méthodes afin   d’obtenir des cheveux brillants.

 

 

About Amélie C

Check Also

IMG_2998

L’Oréal Professionnel Mythic Oil Huile Richesse

[Total : 1    Moyenne : 5/5] Aujourd’hui, je suis là pour vous parler de …