Home / MARQUES / Kérastase / Booster vos longueurs avec Extentioniste de Kérastase !

Booster vos longueurs avec Extentioniste de Kérastase !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

EXTENTIONISTE de Kérastase : un véritable « booster » de longueurs !

Vous avez des cheveux longs et abîmés ? Ce produit capillaire est fait pour vous !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas avoir des cheveux longs et beaux ? Ce nouveau concentré est spécialement fait pour vous.

Laissez-vous séduire par la toute nouvelle gamme Extentioniste de Kérastase. Mais en quoi est-ce un « booster » ? En plus d’obtenir un cuir chevelu sain, non seulement cette gamme permet de renforcer vos longueurs de la racine jusqu’aux pointes mais elle favorise également la pousse de vos cheveux !

extentioniste01

En effet, après son utilisation, vous constaterez un résultat spectaculaire sur vos cheveux :

99 % de casse en moins

78 % de fourches en moins

• Après 3 mois d’utilisation, plus de 4 cm de longueur !

En fait, de nombreux acides aminés, bénéfiques pour mes cheveux, sont présents dans cette gamme. La Créatine R est dotée d’un système réparateur. Elle renforce la fibre capillaire de 2 l’intérieur et répare la cuticule. La Taurine, quant à elle, a une fonction protectrice en stimulant le cuir chevelu. L’acide Maléique renforce et protège vos longueurs de la racine jusqu’aux pointes.

Résultat ? Des cheveux BEAUX, LONGS et en PLEINE SANTE !!! : )

« Extentioniste » : un véritable coach pour cheveux longs !

Ma routine beauté Kérastase

ext01

 

4 produits phares de la gamme « Extentioniste » vous attendent chez Kalista :

Le Bain Extentioniste : ce shampoing booste les longueurs et renforce vos cheveux de la racine jusqu’aux pointes. Les cheveux affinés cassants sont renforcés de l’intérieur ! Les cheveux sont alors parfaitement nettoyés pour atteindre longueur idéale et vitalité. Comment l’utiliser ? Il s’applique sur cheveux mouillés. Il suffit de masser généreusement puis de bien rincer et le tour est joué ! Vous pouvez ensuite appliquer le fondant ou le masque Extentioniste.

Le Fondant Extentioniste : crème démêlante et réparatrice pour rendre vos cheveux plus souples et plus forts. Elle est utilisée pour les cheveux fins à normaux. Sa texture gel-crème est légère pour une pénétration plus rapide au cœur de la fibre. Comment l’appliquer ? Sur des cheveux humides essorés, après avoir lavés les cheveux avec le Bain Extentioniste, puis rincer.

Le Masque Extentioniste : ce soin répare et redonne force et vitalité aux cheveux longs. Il redonne éclat et vitalité aux cheveux longs en les rendant doux et brillants. Vous avez des longueurs fragiles et cassantes ? Ce soin est fait pour vous. La créatine R et l’acide Maléique apporte de la matière. Résultat : plus aucune fourche ni aucune casse ! Comment l’utiliser ? Après avoir lavés et rincés vos cheveux, appliquez une noix sur vos longueurs et vos pointes. Laissez poser 5 minutes puis rincez.

Le Sérum Extentioniste : le sérum sans rinçage stimule et protège votre cuir chevelu. Après le shampoing, appliquez 3 pipettes de Sérum sur l’ensemble du cuir chevelu deux fois par semaine. Faites pénétrer le sérum à l’aide d’un massage circulaire en racines du bout des doigts pour répartir le produit. Résultat : une amélioration visible de l’aspect du cheveu !

 

Alors n’hésitez plus et succombez à la tentation !

About Kalista Capillaires

Check Also

elixir anti frisottis john masters organics

Élixir nourrissant anti-frisottis

[Total : 1    Moyenne : 5/5]   Qui n’a pas ses longueurs et pointes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *