Home / BON PLAN DU MOMENT / BLOND ABSOLU de Kérastase : Nouveaux soins pour les blondes !

BLOND ABSOLU de Kérastase : Nouveaux soins pour les blondes !

[Total : 9    Moyenne : 3/5]

C’est aujourd’hui le grand lancement de la nouvelle gamme Kérastase sur Kalista-capillaires.com ! Kérastase se lance un défi, prendre soin des cheveux blonds avec sa toute nouvelle gamme de soins BLOND ABSOLU !

Avec BLOND ABSOLU : Osez le Blond, Kérastase prendra soin de vos cheveux !

blond-absolu-kerastase

Avec sa nouvelle gamme de soins pour les cheveux blonds, Kérastase propose une nouvelle routine adaptée à chaque blond. Découvrez Blond Absolu.

Parce que chaque blond est différent, on se doit d’adapter nos soins. Mais quelle blonde êtes-vous ?

Vous avez des reflets gris ? Vous avez besoin d’éliminer tous les faux reflets jaunes pour conserver votre couleur grise.

Voici votre routine :

Utilisez quotidiennement, le Bain Lumière, le Cicaflash ainsi que le Cicaplasme pour illuminer, hydrater et texturiser vos cheveux. En supplément, utilisez une fois par semaine le Bain Ultra Violet, jusqu’à atteindre la teinte parfaite pour vos cheveux.

Vous avez un blond polaire ? Vos cheveux sont décolorés, ils ont besoin d’être nourris et protégés des fameux reflets jaunes.

Voici votre routine :

Utilisez quotidiennement le Bain Lumière, le Cicaflash ainsi que le Cicaplasme pour illuminer, hydrater et texturiser vos cheveux. Utilisez une fois par semaine le Bain Ultra Violet suivi du masque Ultra Violet afin de neutraliser les reflets jaunes et d’atteindre la teinte parfaite pour vos cheveux.

A savoir que le Cicaplasme peut être utilisé comme un sérum nourrissant de nuit pour plus d’efficacité.

kerastase-blondabsolu

Vous avez un blond californien ? Vous passez du temps à la plage, ou du moins vous adorez les mèches qui sont de plus en plus claires aux pointes comme si vous passiez votre temps à la plage. Vos cheveux ont besoin d’hydratation.

Voici votre routine :

Utilisez quotidiennement le Bain Lumière, le Cicaflash ainsi que le Cicaplasme pour illuminer, hydrater et texturiser vos cheveux. Utilisez une fois par semaine le Bain Ultra-violet, pour atténuer les faux reflets jaunes.

Vous êtes une blonde méchée ? Vous souhaitez avoir peu d’entretien à faire, pour ne pas vous prendre la tête.

Voici votre routine :

Utilisez quotidiennement le Bain Lumière ainsi que le Cicaflash pour illuminer et hydrater vos cheveux. Le petit + ? Si vous avez les cheveux bouclés ou que vous souhaitez éliminer les frisottis, utilisez également quotidiennement le Cicaplasme. Vous pouvez utilisez une fois par semaine le masque Ultra Violet afin de neutraliser les reflets jaunes.

Vous avez des reflets caramel ? Utilisez quotidiennement le Bain Lumière ainsi que le Cicaflash pour illuminer et hydrater vos cheveux. Une fois par semaine, utilisez le Masque Ultra-Violet sur des zones ciblées pour neutraliser les reflets jaunes.

Maintenant que vous connaissez votre routine, découvrons les produits BLOND ABSOLU de Kérastase :

bainlumirere-blond-absolu-kerastase

Le bain Lumière Kérastase : Le shampooing hydratant parfait pour les cheveux blonds à la recherche d’une brillance éclatante. Une formule a base d’acide hyaluronique permet un nettoyage tout en douceur des racines jusqu’aux pointes. Il illumine et embellis les reflets blonds.

bainultraviolet

Le bain Ultra-Violet Kérastase : Le shampooing a base de pigments bleus et violets qui va neutraliser instantanément les reflets jaunes et cuivrés indésirables. Le shampooing parfait pour les blonds froids et les cheveux gris.

cicaflash-blondabsolu

Le Cicaflash Kérastase : Un fondant à la texture de lait qui va réparer profondément les cheveux blonds sensibilisés par les mèches ou par la décoloration. Le soin indispensable pour tous les cheveux blonds, quel que soit la nuance du blond ou des mèches.

masqueuv-blondabsolu

Le masque Ultra-Violet Kérastase : Le masque indispensable et parfait pour les blonds froids et les cheveux gris. Ce masque a base de pigments bleus et violets, il va neutraliser tous les reflets jaunes tout en nourrissant la fibre capillaire.

cicaplasme-kerasatase

Le Cicaplasme Kérastase : Ce sérum va renforcer toutes les nuances de cheveux blonds sensibilisés. Le soin indispensable à tout cheveu blond.


Alors, quelle blonde êtes-vous ?

Craquerez-vous pour cette nouvelle gamme de soins Kérastase ?

Retrouvez tous les soins Kérastase chez Kalista ! 

About Kalista Capillaires

Check Also

IMG_2998

L’Oréal Professionnel Mythic Oil Huile Richesse

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Aujourd’hui, je suis là pour vous parler de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *