Home / UNIVERS KALISTA / Soins / Zen control mask orofluido asia

Zen control mask orofluido asia

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

masque orofluido

Aujourd’hui direction l’Asie ! Un petit voyage afin de vous faire découvrir un produit de la gamme Orofluido Asia. J’ai pu testé le zen control mask , un top ou un flop? Je vous en dit plus juste après

 

 

La marque orofluido asia:

La gamme  est composée de trois ingrédients naturels issus de l’Asie : Le Tsubaki ( huile de camélia ) , l’extrait de bamboo et l’huile de riz.  Grâce à ces actifs les soins sont nutritifs, disciplinant et sublimateur. De plus , dans le masque  se trouve un complexe d’acides aminés de blé qui permet une nutrition intense de la fibre capillaire ainsi que de la protéine de kératine qui démêlera en surface vos cheveux.

Les produits sauront répondre aux besoin des cheveux secs, rêches , ternes et emmêlés .

 

orofluido asia

Le contenant est assez gros , en effet le pot de 500mL est au prix de 29,90 euros ( ou 15,20 euros les 250mL) . Un peu cher à mon goût néanmoins le packaging et la qualité du produit en font un bon rapport qualité/prix. Une fois le couvercle ôté , nous retrouvons un cache pour limiter les entrées de bactéries , ce qui n’est pas négligeable pour un soin . Et pour toutes celles qui mettent les produits au bord de la douche ou du bain aucun risque pour que de l’eau s’infiltre à l’intérieur. Plutôt ravie sur ce point-ci.

16603006_2216981448526870_808375351604812202_nmodif

Sa texture est onctueuse à souhait ! On peut en appliquer sur sa chevelure sans forcément voir le produit couler de partout . Et son odeur ? pour tout vous dire j’en suis folle , un parfum frais et délicat à la fois. Un moment de détente qui perdure toute la journée car votre chevelure garde cette senteur .

Quand est-il vraiment de son action et de ses propriétés ? Ce masque à tout BON, mes cheveux sont beaucoup plus doux, moins ternes, plus facile à démêler et surtout ils sont nourrit jusqu’aux pointes. Il répond donc parfaitement à ses critères sans exception . Un petit conseil tout de même , très peu de produit suffit sur vos longueurs et/ou pointes sinon c’est au risque d’avoir les cheveux légèrement gras après le rinçage.

Je recommande donc à 100% à toutes celles qui veulent un moment d’évasion pour elles et pour leurs cheveux.

About lecarnetdaudrey

Petit bout de femme de 23 ans se prénommant Audrey, Passionnée par le monde de la beauté depuis quelques années j'ai ouvert une page facebook ainsi qu'un blog personnel . Aimant écrire et partager au quotidien avec simplicité et sans chichi je suis ravie de faire partie de l'équipe des chroniqueuses.

Check Also

IMG_6803

Avoir des cheveux réparés et brillants avec Ol Oil de Davines

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Hello les filles, j’espère que vous allez bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *