Home / MARQUES / Spray Conditioner Schwarzkopf pour cheveux normaux à secs

Spray Conditioner Schwarzkopf pour cheveux normaux à secs

[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Le Spray Conditioner Schwarzkopf

Découverte de la marque

Il y a deux ans, j’ai découvert les produits Schwarzkopf Profesionnal avec la gamme BC Bonacure. Pour la petite histoire, je cherchais des produits pour cheveux colorés étant passés au rouge. Je savais que cette couleur demanderait beaucoup d’entretien et je voulais limiter les sulfates. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté. J’ai donc acheté le shampoing sans sulfates, la crème thermo-protectrice et le spray conditioner Color Freeze. Le packaging me plaisait et j’avais l’envie de tester ces produits. C’était aussi l’occasion de tester le site Kalista Capillaires ! Ici, il s’agit de vous faire part de mon avis sur le Spray Conditioner Schwarzkopf, la version pour cheveux normaux à secs. Cela dit, mon avis est le même que pour la version Color Freeze n’ayant vu aucunes différences entre les deux. Du moins au niveau du touché des cheveux. Vous pourrez d’ailleurs retrouver dans mon article, mon avis sur le site Kalista Capillaires en tant que cliente (temps de livraison, les bons plans, les cadeaux…).

En complément : [Spéciale cheveux rouges] Ma commande Kalista Capillaires

Présentation du Spray Conditioner Schwarzkopf

Spray Conditioner Schwarzkopf cotemakeup

Ce qu’en dit la marque

En agitant énergiquement le flacon du Spray Conditioner Schwarzkopf, on associe la phase crémeuse et la phase aqueuse en une émulsion légère, qui se diffuse en un film incroyablement fin sur les cheveux et les hydrate tout en légèreté. Résultats : Rééquilibre le niveau d’hydratation des cheveux. Démêle les cheveux et facilite le coiffage. Lisse la fibre capillaire.

Les ingrédients

Water • Cyclomethicone • Phenyl Trimethicone • Steardimonium Hydrxypopyl Hydrolyzed Keratin • Hydrolyzed Keratin • Dimethylsilanol Hyaluronate • Dimethiconol • Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimeticone • Polyquaternium-16 • Panthenol • Citric Acid • Parfum • Cetrimonium Chloride • Sodium Benzoate • Limonene • Phenoxyethanol

Le Spray Conditioner Schwarzkopf est donc un produit bi-phasé sans rinçage. Il s’applique sur cheveux lavés et essorés. Il peut également être utilisé sur cheveux secs entre deux shampoings.

Mon avis sur le Spray Conditioner Schwarzkopf

Spray Conditioner Schwarzkopf cotemakeup

J’applique donc le Spray Conditioner Schwarzkopf sur toute ma chevelure après mon shampoing. Ceci sans mettre d’après-shampoing avant, afin de voir son efficacité. Le pulvérisateur permet à ce que le produit s’applique de manière très diffuse. C’est un moment que j’adore. L’odeur est délicate et le produit ne colle pas. Il aide à démêler les cheveux (vaut mieux vu la tonne de silicones qu’on y trouve). Sur l’instant, mes cheveux semblent appréciés. De plus, il est vrai que mes cheveux ne sont pas alourdis. Mais une fois secs, mes cheveux sont secs, comme si je n’avais rien fait de plus qu’un shampoing ordinaire.

Spray Conditioner Schwarzkopf cotemakeup

En conclusion, le Spray Conditioner Schwarzkopf n’est pas assez hydratant pour mes cheveux. De plus, je pense qu’il faut que j’ajoute à cette routine, un soin nourrissant. Ainsi, si vous avez comme moi les cheveux bouclés et très secs, je vous le déconseille. Il ne pourra pas répondre correctement aux besoins de vos cheveux. Privilégiez davantage les produits comme celui dont je vous ai parlé la dernière fois : le leave-in Crème GKHair. Du coup, je vais surtout utiliser le Spray Conditioner Schwarzkopf comme un spray démêlant quand je n’arrive pas à me coiffer. Histoire de ne pas faire de gaspillage. Surtout qu’entre temps, j’ai refait ma coloration rouge, je suis donc revenue à une routine pour cheveux colorés en jonglant avec des produits pour cheveux très secs et bouclés.

Dans tous les cas, vous pouvez retrouver le Spray Conditioner Schwarzkopf sur Kalista Capillaires aux prix de 11,60 € les 200 mL et 20,30€ les 400 mL.

Connaissez-vous le Spray Conditioner Schwarzkopf ? Avez-vous déjà utilisé des produits de la marque ? Si oui, lesquels ? Qu’en avez-vous pensez ? Utilisez-vous des sprays capillaires ?

Retrouvez bien d’autres de mes revues et de mes tests sur mon blog. Sans oublier mes astuces pour consommer mieux, sans consommer plus !

Sarah | Côté Make-up : https://cotemakeup.blogspot.fr

About Côté Make-up

Blogueuse beauté depuis 4 ans, mon but est d'informer loin des pubs qui vendent du rêve pour apprendre aux femmes à consommer mieux et non à consommer plus.

Check Also

Shampoing bio à la lavande et au romarin, John Masters Organics, le produit que mes cheveux attendaient ?

Shampoing bio à la lavande et au romarin, John Masters Organics, le produit que mes cheveux attendaient ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Après plusieurs tentatives et de nombreux mois passés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *