Home / BON PLAN DU MOMENT / Marie a testé le soin colorant végétal Logona

Marie a testé le soin colorant végétal Logona

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Il y a maintenant quelques semaines, j’ai eu la chance de tester une soin colorant végétal en poudre de la marque Logona, étant adepte depuis maintenant plus d’un an des colorations végétales ou des hennés, j’étais ravie de pouvoir tester cette marque.

La marque Logona est une marque spécialisée dans les produits capillaires et les soins 100% bio depuis 1977. Le laboratoire Logona fait partie des fondateurs de la première charte de cosmétique naturelle. C’est donc un gage de qualité et de confiance envers les produits et la marque.  La marque Logona est donc un pionnier de la cosmétique naturelle et bio, elle nous garantie des produits certifiés par le BDIH, des produits sans silicone, sans conservateurs de synthèse, sans colorants ou parfums de synthèse, avec des huiles et des plantes de cultures certifiées bio et également des produits non testés sur les animaux.

Que de bons points, découvrons maintenant ensemble le produit que j’ai pu tester.

Le soin colorant 100% végétale, Logona

soin colorant végétal logona

J’ai pu tester la teinte 080 Chêne Doré, j’ai choisi cette teinte là, car ayant les cheveux châtain clair, je ne voulais pas changer de couleur de cheveux mais seulement donner quelques reflets dorés comme lorsque vous revenez de vacances l’été. Pari réussi, ma couleur de cheveux n’a pas du tout changé, mais j’ai des reflets un peu doré, ce que j’aime beaucoup. Et surtout mon cuir chevelu est apaisé, c’est à ce moment là que je me suis vraiment rendu compte que c’était à la fois un soin et une coloration.

soin colorant végétal logona

Comment utiliser ce soin colorant ?

soin colorant végétal logona

Le kit contient un sachet de poudre à mélanger à 300ml d’eau tiède. Lavez vous les cheveux avant de procéder à l’application du soin colorant, une fois vos cheveux lavés et rincés vous pouvez appliquer le soin colorant sur vos cheveux humides. Commencez par vos racines puis finissez avec vos pointes. Une fois terminé, mettez la charlotte présente dans le kit et laissez poser entre 30 min et 1h30 (pour ma part j’ai laissé posé 1h, la prochaine fois je laisserai poser 1h30 pour que les reflets se voient plus). Rincez vos cheveux puis appliquer le masque fixateur Logona pour une meilleure tenue de la couleur. Surtout n’oubliez pas qu’il ne faut pas faire de shampoing dans les 12h suivant la coloration.

masque fixateur de couleur logona

 

Je vous conseille ce soin colorant si comme moi vous avez un cuir chevelu assez fragile et que vous souhaitez donner quelques reflets à vos cheveux. J’ai été satisfaite du résultat et surtout je trouve que c’est un très bon rapport qualité prix.

Avez-vous déjà testé ce soin colorant ou d’autres produits de la marque Logona ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou sur les réseaux sociaux avec le #kalistacapillaires

About Kalista Capillaires

Check Also

Shampoing bio à la lavande et au romarin, John Masters Organics, le produit que mes cheveux attendaient ?

Shampoing bio à la lavande et au romarin, John Masters Organics, le produit que mes cheveux attendaient ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Après plusieurs tentatives et de nombreux mois passés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *