Home / MARQUES / Davines / Shampooing hydratant MOMO : promesse tenue ?

Shampooing hydratant MOMO : promesse tenue ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Les cheveux secs, c’est le problème numéro 1 selon moi pour toutes les femmes. Avec tout ce qu’on leur fait subir… coloration, lissage, soleil et j’en passe.

Aucun produit peut réparer des cheveux abîmés. Pour en prendre soin et limiter les dégâts je ne connais pas mieux que les bains d’huiles. Alors un shampooing qui se dit hydratant, c’est possible ?

Assez réticente mais très curieuse j’ai décidé de tester le shampooing MOMO de Davines. Déjà j’adore les petits noms que la marque donne à leurs produits 😛. Avec l’été bien entamé, c’était le moment idéal pour le tester !

davines momo

Ce qu’en dit Davines

Ce shampoing convient aux cheveux secs ou déshydratés. Sa formule permet de nettoyer délicatement les cheveux en leur apportant une forte hydratation. Le parfum a une note fruitée et verte.

Mon avis après deux semaines d’utilisation de MOMO

MOMO a-t-il tenu ses promesses ? Oui! Dans la mesure où ce produit a plutôt bien dompté ma crinière et les quelques frisottis que j’avais. Les cheveux sont plus faciles à coiffer et se démêlent quasi instantanément.

Cela ne m’a pas empêcher d’ajouter des soins après shampooing dans ma routine. Car ce produit à lui seul ne peut remplacer d’autres produits (huiles, après-shampoings, lotions hydratantes).

A partir du moment où le produit est rincé, puisqu’il s’agit d’un shampooing, il ne peut pas agir en profondeur dans la fibre comme un soin que l’on laisse poser ou que l’on ne rince pas.

Néanmoins ce produit a trouvé sa place dans ma routine et le complète pour m’apporter un maximum d’hydratation.

Je ne suis pas fan de…

L’odeur n’est pas extraordinaire et la compo est loin d’être clean. Si vous recherchez un produit naturel pour hydrater vos cheveux, ce ne sera pas celui-ci.

Je conseillerais surtout ce shampooing aux cheveux non colorés car il contient des sulfates.

Et vous, quel est votre avis sur les shampooings hydratant ?

Vous pourrez retrouver ce produit sur le site Kalista 😉

About anais_befit

Anaïs, blogueuse Sport&Beauté. Je partage avec vous mes meilleurs conseils pour vous sentir belle et bien dans votre corps ! A bientôt sur mon blog ;-)

Check Also

test oi oil davines

J’AI TESTÉ L’OI / OIL DE DAVINES

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Les huiles, ont le sait, sont pleins de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *