Home / MARQUES / Davines / Shampoing MOMO de davines

Shampoing MOMO de davines

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Hello tout le monde , après un premier article rédigé sur la marque Davines que vous pourrez retrouver juste  , il est temps pour moi  aujourd’hui de vous en retoucher deux mots. Le premier billet concernait un lait corporel , maintenant nous allons traiter sur le sujet  des cheveux plus principalement : du shampoing Momo.

 

shampoing momo

 

 

La gamme Momo:

 

Les produits de cette gamme sont destinés aux cheveux secs et/ou déshydratés , ce qui me correspond totalement. Elle se compose de 3 produits différents : La crème revitalisante hydratante, la crème hydratante universelle et pour finir le shampoing hydratant .

Conçus pour hydrater les cheveux , tiendra t’il ses promesses ? ou est-ce que désillusion ?

shampoing momo

Caractéristiques et avis shampoing momo: 

Une fois appliqué le shampoing crée une mousse crémeuse pour hydrater le cuir chevelu et permettre une bonne répartition du produit . Une odeur fruitée est présente , ce qui offre un plaisir en plus . Mais la suite va se corser , en effet après le rinçage ( le produit s’ôte correctement ) mes cheveux ont un aspect de paille , une texture désastreuse et en ressortent beaucoup plus abîmés … Je vous avouerai ne pas trop comprendre , j’ai réitérer à plusieurs fois mon expérience au cas où si j’avais mal rincer ou que sais-je . Résultat ? Toujours le même , c’est décevant pour un produit qui se dit pour cheveux secs et déshydratés.

Au niveau du prix cela reste plutôt correcte , pour une bouteille de 75ml le prix est de 9,50€ , si vous souhaitez en savoir plus ou commander je vous laisse le lien direct du produit shampooing MOMO. Pour résumé et finaliser ce billet , Ce sera donc un flop total pour ma part  . Je ne vous recommande donc pas spécialement ce produit-ci pour votre chevelure sèche et déshydratée. Si vous avez-vous déjà essayé cette gamme  n’hésitez pas à me dire votre ressenti et vos avis dessus.

About lecarnetdaudrey

Petit bout de femme de 23 ans se prénommant Audrey, Passionnée par le monde de la beauté depuis quelques années j'ai ouvert une page facebook ainsi qu'un blog personnel . Aimant écrire et partager au quotidien avec simplicité et sans chichi je suis ravie de faire partie de l'équipe des chroniqueuses.

Check Also

davines momo

Shampooing hydratant MOMO : promesse tenue ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Les cheveux secs, c’est le problème numéro 1 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *