Réparez vos cheveux avec Oil Miracle de Schwarzkopf

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

.

.

Salut les filles, j’espère que vous allez bien, en ce samedi matin frais mais ensoleillé (en tout cas chez moi).

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler cheveux. Moi qui a les cheveux très longs, bouclés et colorés, je n’ai d’autres choix d’en prendre soin régulièrement, et de faire attention aux produits que j’utilise.

Comme je le disais, vu qu’ils sont longs, mes pointes ont tendance à s’abîmer assez vite. L’huile pour cheveux est donc devenu un indispensable dans ma routine capillaire. J’en ai déjà testé plusieurs, et j’étais plutôt contente d’en tester une nouvelle. D’autant plus que la marque SCHWARZKOPF, est une marque que j’ai l’habitude d’utiliser.

 

IMG_7155

LA MARQUE

Avec une grande variété de produits capillaires et de programmes de soin disponibles (c’est vrai que c’est assez incroyable quand on regarde le nombres de gammes de la marque, il y en a vraiment pour tous types de cheveux), Schwarzkopf Professional possède une solution pour tous.

Des cheveux bruns ou blonds, épais ou fins, secs ou colorés, une gamme de soins est disponible pour combattre et réduire les effets mécaniques, environnementaux, chimiques, de la chaleur et de l’humidité.

LE PRODUIT

Grâce à une technologie unique d’Huile Volatile BC, Oil Miracle apporte tous les bienfaits des huiles précieuses végétales, et sans alourdir la fibre capillaire. Les cheveux sont nourris instantanément, ils sont brillants et doux. Et le plus c’est que cette huile fonctionne même sur cheveux épais (le bonus pour moi !).

L’huile est a appliquer en sortant de la douche, quand vos cheveux sont démêlés et essorés. Donc un bon point puisqu’il n’y a pas besoin de rincer, il n’y a pas de perte de temps. Il faut utiliser seulement quelques gouttes pour la chevelure entière. C’est donc un produit qui va durer das le temps. Pour des cheveux encore plus doux et un contrôle des frisottis, vous pouvez en ré-appliquer une goutter après le brushing.

Vos cheveux sont doux au touché et soyeux, avec une finition brillante. Mais ils sont aussi fortifiés et souples grâce à l’huile d’Argan. Le bon point, c’est que l’huile ne laisse pas de résidus gras. Et encore mieux, il n’a pas d’incidence sur le résultat couleur.

MON AVIS

C’est un produit que j’utilise souvent aussi un deuxième jour de shampoing, comme ça mes boucles sont redéfinis, et mes cheveux sont plus brillants.
Ce qui m’a plu, c’est le fait de ne pas avoir les mains trop grasses après utilisation, ce qui peut vite devenir très désagréable.

Je trouve le packaging sympa et pratique ; l’embout permet de ne pas faire sortir trop de produit d’un coup.

Composée d’huile d’Argan, et d’intensité de soin 2, les 100mL de l’huile coûte 16€30.

En bref, c’est un produit que j’aime beaucoup, et que je trouve vraiment très utile. Sa forme et son format me permette de l’emmener facilement le week-end ou en vacances. J’étais un peu sceptique au début, car je n’ai pas toujours été séduite par les produits de la marque, mais cette fois c’est une très bonne découverte ! Si vous avez un petit budget capillaire, c’est un produit que je vous recommande totalement !

 

–> pour acheter le produit

IMG_7158

About Lovelyfebruary

Check Also

cheveux crépus afro

Prendre soin des cheveux afro / crépus

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Comment prendre soin des cheveux afro / crépus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *