RedKen, Rebel Tame, dîtes adieu aux frisottis

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

 

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien, et que vous passez une bonne semaine. Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d’une super crème de la marque RedKen contre les frisottis.IMG_6805

 

 

 

 

 

LA MARQUE

Redken Frizz Dismiss, lissage et protection contre l’humidité, est une formule lissante qui protège tous les types de cheveux contre l’humidité. Cette gamme de soin comporte 4 indices de protection anti humidité. Aujourd’hui, on va parler de l’indice 4, le plus fort donc.

 LE PRODUIT

L’indice FPF 40 permet un contrôle maximum des frisottis. Il convient aux cheveux épais, dans des situations d’humidité moyenne à élevée. Cette crème sans rinçage permet de combattre les frisottis de manière durable. La crème apporte de la douceur et une protection anti-humidité. Elle protège même des outils de coiffage allant jusqu’à 230° et ça c’est vraiment top !

MON AVIS 

Ce que je trouve super pratique, c’est qu’il est applicable direct après le shampoing, donc sur cheveux propres et essorés à la serviette. Pas de prise de tête à attendre un temps de pause sous la douche.
Au niveau du résultat, j’ai été assez bluffé. J’ai les cheveux frisés, et donc tout le temps des frisottis. J’applique donc le produit principalement sur les racines mais aussi le reste des cheveux. Je l’ai testé lors d’une journée de soleil, et d’une journée de pluie. D’habitude, j’ai toujours pleins de frisottis les jours de pluie, et là rien ! J’ai toujours du mal à croire en l’efficacité de ce genre de produit mais le résultat est là !
Le seul petit point négatif, c’est que les cheveux sont légèrement plus plats.
Ce qui me freinerai pour l’acheter, c’est son prix 18€30 les 250ml, bien que ce soit un gros tube, c’est assez gros budget pour un produit capillaire je trouve.
Vous pouvez retrouver le produit ici

About Lovelyfebruary

Check Also

redken lotion thickening volume

Volume et cheveux de rêve

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Des cheveux et du volume, c’est un peu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *