Home / MARQUES / Bumble and Bumble / Prêt-à-Powder : le shampoing sec Bumble and Bumble

Prêt-à-Powder : le shampoing sec Bumble and Bumble

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

J’ai eu la chance de pouvoir tester le shampoing sec Prêt-à-powder de la célébère marque américaine Bumble and Bumble. J’ai entendu parler de cette marque de nombreuses fois par des amies ou sur les réseaux sociaux et j’avais très envie de la tester.

LA MARQUE

En 1977 le salon Bumble nd Bumble naît à New-York, lieu reconnu est très prisé des stars . Mais ce n’est pas tout , la marque ne s’en arrête pas là , une large gamme de produits fait son apparition : shampoings, soins, coiffants, laques.

Puisque je fais de la danse plusieurs fois par semaine, j’ai besoin de trouver une solution alternative aux shampoings à répétitions qui ne feraient que de graisser un peu plus mes cheveux. J’avais donc déjà testé plusieurs shampoings secs mais aucun de faisait vraiment le travail. J’ai donc été totalement séduite par ce shampoing sec! Tout d’abord, il sent vraiment bon, contrairement à d’autres marques qui ne font pas du tout naturelles… Et le mieux, c’est qu’il donne réellement de la propreté aux cheveux. Il ne laisse pas de particules blanches dans les cheveux comme certains shampoings secs, il lave tout en étant invisible et c’est une très bonne solution de secours quand on a pas le temps de se faire un shampoing le matin !

bb-pret-a-powder

Le produit :

bumble2-683x1024

Le produit en lui-même est donc comme vous l’avez compris un shampoing sec composé d’une fine poudre transparente et qui ajoute également du volume, ce qui est le véritable plus de ce produit! Ayant les cheveux fins, je trouve que le produit apporte du volume ce qui est vraiment génial! Vous avez juste à l’appliquer directement aux racines, à environ 25-30 cm ou bien de faire comme moi et d’appliquer le produit sur votre brosse à cheveux directement ce qui permettra de brosser le cheveu et de répartir le produit sur l’ensemble.

Il existe plusieurs formats pour plusieurs prix, 12€ les 40ml et 29,50€ les 150ml que vous pouvez retrouver ici. Je le recommande vraiment, c’est de loin le meilleur shampoing sec que j’ai pu tester, il est véritablement adopté!

About Kalista Capillaires

Check Also

IMG_0034

Body Builder, la mousse volumisante de Kevin Murphy

[Total : 0    Moyenne : 0/5]   Bonjour tout le monde, j’espère que vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *