Home / UNIVERS KALISTA / Coiffage / Marre des cheveux fins, j’ai testé le soin Dense FX cerafill de REDKEN

Marre des cheveux fins, j’ai testé le soin Dense FX cerafill de REDKEN

[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Quand je vois la crinière qu’arbore ma fille de 9 ans je suis jalouse, moi la nature ne m’a pas gâté mes cheveux sont très fins et j’ai bien l’impression que cela ne s’arrange pas avec le temps. De plus cela fait quelques mois que je les laisse pousser alors avec la longueur en plus, l’effet raplapla est intensifié! Je rêve de cheveux plus épais, de pouvoir me faire de jolis coiffures sans avoir à passer pas l’étape extensions à clips.

Pour cela j’ai testé le soin Dense FX cerafill de REDKEN.

img_4686

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s’agit d’un spray soin épaississant contenant du Filloxane qui agit sur la fibre capillaire pour épaissir le diamètre de chaque cheveu instantanément. Sa formule enrichie en céramides et SP-94 pénètre au cœur de la fibre pour renforcer le cheveu contre la casse.

Niveau utilisation c’est très simple, il suffit d’appliquer le produit directement sur le cuir chevelu, de masser des racines jusqu’aux pointes. Le soin ne nécessite pas de rinçage et ça c’est vraiment top. Pour un épaississement maximal il est conseillé de laisser sécher puis de renouveler l’application. Il est aussi conseillé d’utiliser ce produit après un autre produit Cerafill comme Cerafill Retaliate Stémoxydine 5% ou Defy Spray à l’Aminexil.  Pour ma part je l’ai utilisé seul.

Je suis très satisfaite par ce produit, dans un premier temps je suis séduite par le packaging, sobre et professionnel et par la facilité d’application. J’adore le fait que le produit ne nécessite pas de rinçage, avec 3 enfants en bas âge pas vraiment le temps le matin pour un rituel shampoing/après shampoing/soin/rinçage !! J’aime aussi beaucoup l’odeur hyper fraîche.

Une fois appliqué on sent rapidement en touchant ses cheveux qu’ils sont plus denses et j’ai l’impression que le résultats et encore mieux au fil des jours. Les cheveux en ressortent plus épais, texturisés, prêts à être coiffés.

Au total je suis conquise par ce soin et le recommande à toutes celles qui ont les cheveux fins.

Retrouvez ce soin  au prix de 28.20 sur le site de kalista capillaire: http://www.kalista-capillaires.com/

A très vite.

 

 

About paillettes-et-cacahuetes

Blogueuse beauty addict, maman de 3 loulous, rubgywoman, une vie bien remplie et pleine de peps qui me ressemble totalement. je partage avec vous mes coups de cœur beauté du moment.

Check Also

cheveux crépus afro

Prendre soin des cheveux afro / crépus

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Comment prendre soin des cheveux afro / crépus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *