Home / MARQUES / Leave-in Crème GKHair pour des cheveux nourris et hydratés

Leave-in Crème GKHair pour des cheveux nourris et hydratés

[Total : 1    Moyenne : 4/5]

Leave-in Crème GKHair

Qu’est-ce qu’un Leave-in ?

Qui dit nouveau produit dit nouvelle revue. Mais avant cela, une définition de ce qu’est un leave-in me semble essentielle. Un leave-in est une crème, un conditionner sans rinçage pour les cheveux. On retrouve beaucoup ce produit dans les routines capillaires pour cheveux afro puisque ce serait un produit idéal pour ajouter une bonne dose d’hydratation. Et donc, de définir les boucles. J’ai découvert ce type de produit il y a peu de temps avec une autre marque lors d’une commande sur l’un de mes sites favoris. En cherchant des avis sur la marque, j’ai pu découvrir l’atout que pouvait avoir un leave-in sur mes cheveux. Puisque, je le rappelle, ils sont bouclés/frisés parfois crépus (merci à mes origines Sénégalaises). C’est donc avec ce nouveau produit que j’ai reçu que j’ai pu tester pour la première fois un leave-in (n’ayant pas encore testé les produits que j’ai acheté). Il s’agit donc de vous parler de mon expérience avec le Leave-in Crème GKHair. Je découvre par la même occasion cette marque professionnelle qu’est GKHair.

Présentation du Leave-in Crème GKHair

Avis Leave-in Crème GKHair par cotemakeup.blogspot.fr

Ce qu’en dit la marque

« Donne aux cheveux un aspect sain, brillant et les rend faciles à coiffer. Contient Juvexin, qui permet de protéger les cheveux contre les dommages causés par l’environnement. »

Ce qu’en dit Kalista Capillaires

« Hydrate les cheveux tout en renforçant chaque fibre pour plus de protection. Utilisez en crème de coiffage pour faciliter le brushing, ou avant d’aller à la mer ou la piscine pour protéger vos cheveux. La dose concentrée de Juvexin crée un bouclier protecteur autour de chaque cheveu pour un rendu lisse et doux. »

Au niveau des ingrédients, nous avons en priorité de l’eau et des huiles minérales. On peut donc en conclure que le Leave-in Crème GKHair va nourrir les cheveux en plus de les hydrater. Un très bon point ! On y trouve également de la Kératin (Juvexin). Par contre, il faut savoir qu’il contient également des silicones, même si ce ne sont pas les ingrédients premiers de ce produit.

Mon avis sur le Leave-in Crème GKHair

Avis Leave-in Crème GKHair par cotemakeup.blogspot.fr

C’est donc un produit capillaire que j’applique sur l’ensemble de ma touffe de cheveux après les avoir essoré. La texture de la crème est fine et agréable. Elle s’applique facilement et facilite bien le coiffage. Toutes celles qui ont une chevelure difficile à coiffer savent combien c’est important. Cela évite de s’arracher les cheveux ! Mes cheveux semblent nourris et hydratés puisque mes boucles sont plus définies. Je ne trouve pas mes cheveux alourdis, ce qui compte beaucoup pour moi. Une fois secs, les cheveux sont souples et doux. Je ne peux pas encore vous dire de ce qu’il en ai niveau protection mais une semaine après, mes cheveux sont toujours souples, doux et pas trop sec par rapport à d’habitude. C’est-à-dire quand je ne mets rien sur mes cheveux après les avoir lavé avec shampoing et après-shampoing. Pourtant, au moment où j’écris l’article, quand j’ai mit mon leave-in il y a une semaine, c’était après avoir fait une coloration.

Avis Leave-in Crème GKHair par cotemakeup.blogspot.fr

En conclusion, j’aime beaucoup ce produit et je compte bien l’utiliser à chaque fois que je lave mes cheveux, même si je compte les lisser juste après. Cela me permettra de voir comment seront mes cheveux au bout d’une semaine en étant lissés. Comme pour mes précédents coups de cœur testés avec Kalista Capillaires, j’en reparlerai sur mon blog pour voir ce que ce produit vaut sur la durée. Alors n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux pour ne pas rater ce futur article !

Vous pouvez retrouver le Leave-in Crème GKHair sur Kalista Capillaire au prix de 22,70€ les 130 mL.

Connaissez-vous le Leave-in Crème GKHair ? Connaissez-vous la marque ou d’autres produits de celle-ci ? Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà utilisé un leave-in ?

Retrouvez bien d’autres de mes revues et de mes tests sur mon blog. Sans oublier mes conseils et mes astuces pour consommer mieux, sans consommer plus !

Sarah | Côté Make-up : https://cotemakeup.blogspot.fr

About Côté Make-up

Blogueuse beauté depuis 4 ans, mon but est d'informer loin des pubs qui vendent du rêve pour apprendre aux femmes à consommer mieux et non à consommer plus.

Check Also

cheveux fins

Masquintense cheveux fins de Kérastase, un coup de coeur !

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Hello les filles, Il y a quelques jours, …

9 questions

  1. Je ne connaissais pas ce produit, merci pour la découverte ! :)

  2. @Melly’s Book : Je t’en prie :)

  3. Aïe Aïe Aïe la compo ! Ce produit n’est clairement pas fait pour moi !
    Je n’utilise plus de silicones dans mes cheveux depuis des années et le reste de la composition, ce n’est pas possible non plus !
    En général, je n’utilise que très peu de produit sans rinçage, je trouve que ça me graisse trop les cheveux !

    Belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  4. @Laura : j’ai les cheveux tellement secs qu’à part de l’huile, ya rien qui me les graissent >_< et encore, quand je mets mon huile d'amande douce, en quelques heures mes cheveux ont tous "bu".

    Bonne soirée à toi aussi :)

  5. Je ne savais pas qu’on appelle ces produits comme ça :)

  6. Je ne connais pas du tout.
    Merci pour la découverte

  7. Je vais en parler à ma soeur, qui est toujours en quête du produit miracle pour ses cheveux ;)
    Merci Sarah !
    Bonne journée
    Elsa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *