Home / CONSEILS ET ASTUCES / Le soin masquintense de Kerastase: de la nutrition pour nos cheveux !

Le soin masquintense de Kerastase: de la nutrition pour nos cheveux !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

soin cheveux kerastase

Kérastase nous propose un nouveau soin pour cheveux fins, sensibilisés et très desséchés dans la gamme nutritive. Il se présente dans un pot de 200 ml pour permettre aux cheveux abimés de se refaire une beauté. Il promet une nutrition longue durée.

Il contient de l’extrait de Rhizome d’Iris qui protège les cheveux de l’oxydation et prolonge la nutrition, des protéines pour nourrir la fibre du cheveu et le rendre doux, des glucides pour la nutrition à la racine du cheveu et enfin des lipides pour réguler la production naturelle de sébum.

Il existe aussi en version cheveux épais pour s’adapter à tous les besoins.kerastase 2

Il est facile d’utilisation : il suffit de l’appliquer sur l’ensemble des cheveux, mèche à mèches sur cheveux essorés après le shampoing et de laisser poser entre 5 à 10 minutes.

Vous pouvez malaxer en attendant, puis faire mousser le produit et bien rincer à l’eau tiède avant de les sécher.

Il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup, une à 2 noisettes selon la longueur de vos cheveux. Pour des cheveux mi-longs, une noisette m’a suffi pour l’ensemble.

Mon avis sur le masquintense

soin kerastase

Mes cheveux ont subi une permanente « wavy » pour avoir les cheveux ondulés il y a quelques mois et j’ai bien vu que les pointes étaient particulièrement abimées comme l’ensemble de ma chevelure. J’ai utilisé ce masque 1 fois par semaine pendant 2 semaines et j’ai déjà vu la différence : mes cheveux sont plus doux, plus brillants et moins desséchés. Grâce au soin, ils étaient moins emmêler ce qui m’a fait gagner quelques précieuses minutes le matin ! Je sens mes cheveux revigorés et mieux protéger.

kerastase 1

Je vais surement espacer un peu les soins, mais je continuerais à l’utiliser au moins une fois toutes les deux semaines : je viens de passer d’une crinière blonde… à rose gold !

Ce soin coûte 29,30€ pour 200 ml. Au vu de la quantité de produit nécessaire, je pense qu’il peut facilement durer 2 mois ce qui est un bon rapport qualité pour le prix proposé.

Connaissez-vous déjà ce soin ?

About mypetiteparisienne

Check Also

lotion tonique bio Logona par Côté Make-up cotemakeup.blogspot.fr

Test de la lotion Bio Rose & Aloès Logona

[Total : 0    Moyenne : 0/5] La lotion Bio Rose & Aloès Logona Cela …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *