Home / MARQUES / Davines / Lait corporel Davines

Lait corporel Davines

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Hello tout le monde ,

Je reviens aujourd’hui vers vous afin de vous parler du lait corporel Davines. Dans un premier temps je vais vous parler un petit peu de la marque en question , du produit et enfin de mon avis final dessus.

 

lait corporel davines

Histoire de la marque :

Le groupe Davines a été fondé à Parme en Italie en 1983. Leur laboratoire de recherche fabriquait des soins de luxe ( peau & cheveux) pour des marques de cosmétiques renommées interntionales.  Puis au bout de dix ans , le groupe à décidé de lancer leur propre gamme de produits de cheveux Davines ( réservés aux salons de coiffure) et en 1996 ils lancèrent une ligne de produits pour la peau nommée Comfort zone.

Lait corporel à l’Amarante :

L’Amarante , est une plante originaire du Mexique.  Au tout début elle fut caractérisée comme mauvaise plante mais au fur et à mesure du temps , il s’est avéré que cette plante avait des vertus anti-âge et hydratante. Elle est du coup beaucoup utilisée en cosmétiques pour hydrater la peau et soigner les irritations ou l’eczéma. Les Aztèques et Incas l’appelait la graine miraculeuse, nous comprenons mieux pourquoi.

 

15069002_2151608745064141_722772320566927608_omodif

Mon avis sur le produit :

Cette crème à une texture assez fluide donc l’application et la pénétration de celle-ci se fait très rapidement . Le parfum est délicat une touche fleurie mais qui n’est pas trop présente . Une fois mise sur la peau, on ressent une sensation de fraîcheur qui est très agréable . Le petit bémol que j’omettrai c’est le faite qu’il y est un effet « collant » sur la peau pendant 5 bonnes minutes qui se dissipe petit à petit . C’est donc en parti pourquoi je préfère l’appliquer le soir avant de me coucher .

Mon avis final dessus : Pour une peau normale le produit conviendrait parfaitement mais pour une personne comme moi ayant une peau très sèche voir de croco en hiver c’est plus complexe. Elle n’est pas assez nutritive … J’ai la peau douce, hydratée, légèrement parfumée mais ce n’est pas suffisant pour mon cas. Vous pourrez le retrouver si besoin est juste ici 

 

Avez-vous déjà testé la marque ?

About lecarnetdaudrey

Petit bout de femme de 22 ans se prénommant Audrey, Passionnée par le monde de la beauté depuis quelques années j'ai ouvert une page facebook ainsi qu'un blog personnel . Aimant écrire et partager au quotidien avec simplicité et sans chichi je suis ravie de faire partie de l'équipe des chroniqueuses.

Check Also

lotion tonique bio Logona par Côté Make-up cotemakeup.blogspot.fr

Test de la lotion Bio Rose & Aloès Logona

[Total : 0    Moyenne : 0/5] La lotion Bio Rose & Aloès Logona Cela …

3 questions

  1. Salut ma Buzette !
    Alors moi j’ai connu cette marque il y a presque 10 ans (ça me rajeunit pas tout ça !!!) lorsque j’ai fait un lissage permanent. Je l’avais adoré ! Du coup, j’ai racheter une routine pour cheveux secs (que je n’ai pas encore entamé, pour le moment je finis des produits bidons). J’ai ce lait que j’ai eu en cadeau suite à une commande et vu que j’ai une peau hyper seche, ton article me fait me dire  » et crotte » ! ^^ Bon j’utiliserai pour le corps pour mes pour mes jambes, elles ont besoin de beaucoup de nutrition et d’hydratation. Bon je testerai quand même hein mais voilà ^^ Sinon en été ma peau est moins sèche ! A voir :)

    Bisous et merci de la revue !

  2. Hello Poulette,
    Ouahooooou il y 10 ans ça fait une claque dans la figure tiens ahah ^^ . Mais non pas  » et crotte  » peut être qu’il te conviendra à toi qui sait.
    A voir :) , bon test .

    Bisous , je t’en prie avec plaisir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *