Home / BON PLAN DU MOMENT / Chute des cheveux, comment combattre ? [CONCOURS]

Chute des cheveux, comment combattre ? [CONCOURS]

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Plus de la moitié des femmes en Europe, déclarent perdre anormalement leurs cheveux.  En France, elles sont 80 % à être concernées par ce problème et 25 % dans la tranche d’âge des 35-45 ans à subir une chute des cheveux anormales. Plusieurs raisons peuvent provoquer ce phénomène, mais avant tout il  vient de notre style de vie, le stress par exemple est pour beaucoup dans la perte des cheveux, une mauvaise hygiène de vie également. Le coiffage peut aussi être une conséquence, trop de lissage ou de chaleur peut apporter une perte des cheveux.

Comment lutter contre la chute des cheveux ?

Les programmes anti-chute :

chute

  • Triphasic VHT ATP Intensif de René Furterer : Sérum régénérateur antichute. Nouvelle formule, cure complète de 3 mois.
  • Fuller Hair 2 Serioxyl de L’Oréal Professionnel : Découvrez le programme complet anti-affinement Serioxyl, développé par la recherche avancée L’Oréal avec des professionnel du cheveu. Il combat efficacement l’affinement des cheveux dès les 1ers symptômes. Trois étapes indispensables pour un résultat optimal et instantané.
  • Sérum de croissance Optimum Secret Professionnel : Associé à un complexe vitaminique, le Siegesbeckia aux propriétés régénérantes confère un pouvoir de redynamisation des échanges intercellulaires au niveau du bulbe pileux.
  • Densifique Femme de Kérastase / Soin activateur de densité et d’épaisseur capillaire : Soin cuir chevelu. Activateur de densité.

Les soins quotidiens :

soins

  • Dense FX Cerafil Redken : La formule révolutionnaire de Dense Fx contient du Filloxane qui agit sur la fibre capillaire pour épaissir le diamètre de chaque cheveu instantanément.
  • Shampoing Forticea René Furterer: Shampooing stimulant, antichute.
  • Bain Densité Kérastase : Le Bain Densité est conçu pour tous types de cheveux en perte de densité capillaire et plus précisément pour les cheveux qui se sont affinés au fil du temps.
  • Denser hair L’oréal Professionnel : Un sérum pour le cuir chevelu. Plus de cheveux à long terme avec le sérum Denser Hair. Après 3 mois de cure quotidienne, retrouvez une chevelure plus dense avec + de 1 700 cheveux grâce à la STEMOXYDINE 5% ™, la 1ère molécule révélatrice de matière et la NEOHESPERIDINE ™, une exclusivité L’Oréal Professionnel qui contribue à maintenir le bulbe en éveil.
  • Stimuliste Kérastase : Stimuliste est un traitement anti-chute quotidien sans rinçage qui stimule la croissance naturelle du cheveu. Nourrie à la racine, la chevelure est plus dense et plus épaisse, la fibre est plus forte et plus vigoureuse, son cycle de vie est prolongé.
  • Serioxyl Thicker hair L’Oréal Professionnel : Un sérum pour la fibre capillaire. Un cheveux plus épais instantanément avec le sérum Thicker Hair.

Concours :

concours

Vous aussi testez ces produits qui vont vous permettre de lutter contre la chute des cheveux !

Remportez un Shampoing Forticea de René Furterer ou un Dense FX Cerafil de Redken, en remplissant le formulaire ci- dessous :

Pour avoir des chances supplémentaires, suivez nous sur les réseaux sociaux :
– Suivre sur Facebook (+1 chance)
– Suivre sur Instagram (+1 chance)
– Suivre sur Google+ (+2 chance)
– Suivre sur Twitter (+1 chance)
– Suivre sur Youtube (+1 chance)

Bonne chance à toutes et à tous ! Fin du concours le 25 juin 2016 à minuit ! (les gagnants seront contactés par mail)

About Kalista Capillaires

Check Also

dav

Soin Uniq One Cononut de Revlon, 10 bonnes raisons de craquer.

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Hello, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter …

2 questions

  1. Bonjour!
    merci de nous gâter!

  2. cela m’intéresse vivement étant actuellement concernée! pourvu q je gagne le concours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *