Avoir des cheveux réparés et brillants avec Ol Oil de Davines

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
IMG_6803
Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! Après plusieurs semaines de teste, je suis vraiment satisfaite de cette huile pour les cheveux.
Davines est une marque que je ne connaissais pas du tout. C’est une marque de shampoings et soins de luxe pour les cheveux. La gamme de Davines est très large, principalement des shampoings, des après-shampoing, soins et des produits texturisant.
La marque propose des produits naturels, tout en misant sur la qualité. Et en plus, gros point positif de la marque ; chaque étape de fabrication du produit, de sa conception à son acheminement est pensé pour réduire l’empreinte écologique de la marque sur la planète.
Ol Oil est un traitement multifonction en huile, et idéal pour tous les types de cheveux. Sa formulation est idéale pour apporter brillance et souplesse, pour démêler, maîtriser les cheveux difficiles et réduire le temps de séchage. De plus, elle n’alourdit pas les cheveux et exerce une action antioxydante. Il a de plus un effet restructurant, dû au fait qu’il crée un film protecteur sur la structure du cheveu.
Vous pouvez appliquer Ol Oil sur les cheveux essorés, en distribuant 2/3 pressions de produit uniformément sur les longueurs et les pointes pour ensuite les sécher.
Vous pouvez aussi l’appliquer sur cheveux secs, pour définir le style de vos cheveux. Par exemple, moi qui aies les cheveux bouclés, je trouve ça vraiment pratique pour restructurer mes boucles le jour du deuxième shampoing !
Enfin, la quantité de produit doit varier suivant le type de cheveux :
en cas de cheveux fins, n’utilisez qu’une pression
en cas de cheveux moyens à épais, commencez par 2 ou 3 pressions, et ajoutez-en plus si c’est nécessaire.
J’ai vraiment été surprise et satisfaite par ce produit qui a un effet immédiat sur le cheveux. Ils sont instantanément plus brillants et réparés. J’aime la façon dont mes boucles sont restructurés, et ça aide vraiment au moment du démaillage.
Le seul point négatif selon moi, c’est sont prix : 39€40 les 135mL. C’est une somme qui ne rentre pas dans mon budget. Cependant, c’est un produit de luxe et vraiment de qualité, donc au final le rapport qualité prix est là. Et je pense que les 135mL durent un bon moment, car il en faut très peu à chaque utilisation. Vous pouvez cependant l’acheter dans un plus petit format 50mL pour une vingtaine d’euros.
↪ Pour shopper le produit ici*

About Lovelyfebruary

Check Also

IMG_6736

Tigi Bed Head, Oh Bee Hive ! Le shampoing sec mat

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *