Body Builder, la mousse volumisante de Kevin Murphy

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

 

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien !

 

Tout d’abord, que dire sur ma chevelure complètement indisciplinée ? J’ai les cheveux bouclés, mais ces derniers temps je dois avouer que mes boucles sont moins jolies, et j’ai tendance à avoir les cheveux plats. L’arrivée de cette mousse dans mon quotidien capillaire a alors tout changé !

Kevin Murphy : sa carrière est issue de la mode, des magazines et du cinéma, qu’il a démarré dans son pays d’origine l’Australie puis à l’étranger.

La gamme Kevin Murphy compte aujourd’hui une trentaine de références : des shampooings, des revitalisants et des coiffants. Il utilise des huiles essentielles pures, des extraits de plantes et des antioxydants naturels provenant des sources renouvelables et durables, récoltés en utilisant des méthodes ne nuisant pas à l’environnement et aux animaux.

IMG_0034

Body Builder est une mousse volumisante légère qui va apporter à vos cheveux un maintien flexible tout en étant ferme.

Je dois avouer que j’étais plutôt perplexe à l’utilisation de ce produit. Ce n’est absolument pas le type de produit que j’ai l’habitude d’utiliser.

Avant toutes utilisations, je vous conseille de bien secouer le produit, et d’appuyer d’une seule pression (si vous appuyez par parcimonie, la mousse ne se formera pas correctement).

Première surprise, l’odeur ; douce et sucrée, le genre d’odeur que j’aime beaucoup, surtout pour les produits capillaires. Je prend l’équivalent d’une main entière de mousse et je l’applique sur toutes mes longueurs. Personnellement, je n’ai pas séché au sèche cheveux, mais je me suis couchée avec les cheveux mouillés. Et imaginez ma surprise quand je me suis réveillée avec un volume de folie ! Mes boucles étaient bien définit, et mes cheveux volumineux, finit le rendu raplapla !

De plus, le packaging des produits Kevin Murphy est vraiment top, j’adore ces teintes pastels.

Seul petit inconvénient je dirais, c’est le format du produit, difficile à emmener en voyage. Et puis le prix, 30€, un prix qui ne rentre pas dans le budget de toutes. Cependant, comme vous pourrez le voir souvent chez vos coiffeurs, la marque est une marque professionnelle, et mettre le prix ici est gage de qualité !

En tout cas, avec cette mousse, vos cheveux seront brillants et volumineux !

 

IMG_0036 IMG_0042

About Lovelyfebruary

Check Also

Defining Hair Spray de RAHUA

Defining Hair Spray de RAHUA

[Total : 0    Moyenne : 0/5]   C’est à Fabian Lliguin, que l’on doit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *