Le savon Amande 18-en-1 de Dr. Bronner’s

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

 

 

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je suis bien contente d’être en week-end depuis vendredi midi. En plus il fait plutôt beau, ce qui me permet de faire pas mal de chose. J’ai eu l’occasion de tester un des nombreux savon de la marque Dr. Bronner’s.

 

IMG_7568

LA MARQUE

Je connaissais déjà la marque, j’ai eu l’occasion de tester leur baume à lèvres, que j’utilise maintenant quotidiennement.

Dr. Bronner’s est une marque familiale depuis 1958.  Dr Bronner’s est connu pour leur qualité et leurs valeurs écologiques. Les utilisateurs apprécie le côté “multi-usage” des savons. En effet les savons Dr Bronner’s sont des savons 18 en 1, vous pourrez donc les utiliser pour une multitude d’utilisations. De l’utilisation classique d’un gel douche à l’utilisation comme détachant ou liquide vaisselle en passant par le dentifrice, le soin pour bébé, le bain de bouche ou encore d’après rasage, vous trouverez forcément un produit Dr Bronner’s pour répondre à vos besoins.

LE PRODUIT

Le savon a une odeur d’amande, et des touches presque épicées, comparable à la pâte d’amande non sucrée. Le produit est composé d’huile de coco bio, d’huile d’olive bio, d’huile de palmiste bio, d’huile de chanvre et de jojoba bio.

Ce savon liquide bio Amande 18-en1 est notamment pratique en mode nomade, pour voyager léger. Dr. Bronner avait conçu ce produit en partant d’au moins 18 utilisations possibles : toilette du corps, des mains, du visage, des dents, nettoyage des pinceaux de maquillage, shampooing de toilettage pour animaux, liquide vaisselle et bien plus.

Les huiles végétales issues d’agriculture biologique et certifiées nettoient naturellement tout en douceur, sans laisser de film gras. Les savons liquides bio 18-en-1 sont biodégradables, vegan et conditionnés dans des emballages plastique 100% recyclés

MON AVIS

Pour ce qui est de mon avis sur le produit, j’ai eu quelques soucis lors de son utilisation.

Je n’ai pourtant pas une peau sensible. Mais lorsque j’ai nettoyé mon visage avec les produit, j’ai rapidement sentis des brulures, ainsi que des zones de sécheresse. Le produit avait laissé de grosses plaques rouges sur mon visage (qui heureusement sont partis au bout de quelques heures).

Je ne voulais pas rester sur une note négative, j’ai donc décidé de l’utiliser autrement. Notamment comme mousse à raser pour les jambes. Le rasage a été bien plus facile. Cependant, mes jambes étaient très sèches après, même avec mon lait hydratant qui me laisse d’habitude les jambes très douces.

Je suis donc plutôt déçue de ce produit. Moi qui avait une bonne image de la marque, je pense que je fais malheureusement une allergie à un des composants du produit.

Pour acheter le produit

About Lovelyfebruary

Check Also

DSC01207modif2

Baume egyptian magic : réalité ou illusion ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Bonjour tout le monde, Nouveau produit , nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *