Des lèvres hydratées avec le baume Citron-Limette de Dr Bonner’s

[Total : 1    Moyenne : 4/5]

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien !

Je suis super contente de vous retrouvez pour parler d’un nouveau produit : Le baume à lèvres Citron-Limette de chez Dr Bonner’s.

Les baumes à lèvres, c’est un peu LE produit beauté que je possède en masse. J’ai carrément toute une collection (parfums différents, teintés, avec un packaging marrant…), mais ce n’est pas pour autant que j’arrête d’en acheter. Je ne suis même pas sûre d’en avoir déjà terminé un dans ma vie haha. Mais je pense que c’est une des choses à toujours avoir dans son sac !

Je vous écris installée confortablement sur mon lit, où je suis en vacances, et c’est un vrai plaisir ! J’espère que vous l’êtes aussi, ou que vous êtes au moins en week-end.

Aujourd’hui, on va parler produit bio, et de la marque Dr Bonner’s que je découvre avec ce produit. Je ne connaissais pas du tout cette marque, qui pourtant existe depuis bien longtemps.

IMG_7142

LA MARQUE

C’est en 1958 que la première savonnerie de la famille BRONNER voit le jour. Dès le départ les savons Dr Bronner’s ont connu un grand succès grâce à leur qualité et leurs valeurs écologiques. Les utilisateurs apprécie le côté “multi-usage” des savons. En effet les savons Dr Bronner’s sont des savons 18 en 1, vous pourrez donc les utiliser pour une multitude d’utilisations. De l’utilisation classique d’un gel douche à l’utilisation comme détachant ou liquide vaisselle en passant par le dentifrice, le soin pour bébé, le bain de bouche ou encore d’après rasage, vous trouverez forcément un produit Dr Bronner’s pour répondre à vos besoins.

LE PRODUIT

Le baume Citron-Limette a une composition fraiche et fruitée, à base d’huiles essentielles bio qui rappelle les ambiances de l’été. Sa combinaison d’huiles végétales bio de jojoba, d’avocat et de chanvre procure un soin très hydratant.

Certifiés selon les normes «National Organic Standards», les baumes  sont formulés essentiellement à partir d’huiles végétales bio et de cire d’abeille pure. La précieuse cire d’abeille bio protège aussi de facteurs environnementaux polluants et prévient le dessèchement cutané de la peau fine des lèvres.

De plus, le baume est décliné est quatre : Citron-Limette, Orange-Gingembre, Menthe-Poivrée, et Sans Parfum ; il y en a donc pour tous les gouts !

  • Ingrédients certifiés biologiques     ‡ Ingrédients certifiés Commerce Équitable     ◊ composants d’huiles essentielles

MON AVIS

Je suis une grande amatrice de baume à lèvres, j’ai déjà donc eu l’occasion d’en tester plusieurs. Ce qui me plait dans celui-ci tout d’abord, c’est son côté bio ; d’autant plus que j’ai tendant à avoir les lèvres fragiles. Il hydrate vraiment bien les lèvres, et laisse un film brillant après chaque passage. Il hydrate très bien dès la première utilisation, et après une semaine seulement vos lèvres sont complètement réparées !

Son packaging vert est plutôt mignon, le vert rappelle le parfum du produit, et nous ramène en été.

Le gros plus, c’est son prix : 3€90, ce que je trouve vraiment raisonnable pour un produit bio, et de qualité

–> Pour acheter le produit

IMG_7147

About Lovelyfebruary

Check Also

davines

Prep Shampoo, le shampoing de Davines pour tous types de cheveux

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *