Tigi Bed Head, Oh Bee Hive ! Le shampoing sec mat

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

IMG_6736

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d’un nouveau produit. Moi qui a tendance à acheter toujours pleins de produits capillaires, celui là tombe à pique !

LA MARQUE

La marque comprend plusieurs gammes : Bed Head (celle que l’on teste aujourd’hui), Bed Head Color Trip, Copyright Color, Catwalk et S Factory.

Tigi est une marque professionnelle de produit de coiffage et de soins de cheveux. Les produits Bed Head, on tous un packaging sympa et coloré, reconnaissable à leur parfum très fruité.

LE PRODUIT

Tigi Oh Bee Hive!  

Oh Bee Hive ! est un shampoing sec mat. On peut lire sur le packaging : “Nous cherchons à donner un touche contemporaine à nos styles, avec un clin d’oeil au passé, à l’époque de l’ère des 60’s mais avec un twist moderne. Si vous regardez, les références aux sixties ce printemps/été sont partout de Marc Jacobs à Louis Vuitton.”
Atteindre des nouveaux sommet avec des « choucroute » 60’s.

Ce shampoing sec est composé d’une poudre très fine, qui va absorber l’excès de sébum qui alourdit vos cheveux, pour alors créer du volume au sommet.

Avec quelques sprays de ce shampoing sec, un décollement en racine important s’opère, pour créer un look plus massif et texturé. Il aide à concevoir plus facilement vos coiffures. L’amidon contenu dans celui-ci absorbe l’excès de sébum (qui donne un look gras et une impression de cheveux mous). Il laisse une impression de cheveux propres et rafraîchis.

Mode d’emploi : Bien secouer. Vaporiser à 25/30cm de la chevelure, en visant les racines. Attendez environ une minute, brosser, et travailler légèrement le cheveu.

La fragrance de ce produit s’appelle Lola, c’est une combinaison rafraichissante de Fleur de la Passion, de Romarin et d’Hibiscus.

Composition : Amidon de maïs modifié : absorbe rapidement la graisse et l’huile, et se maintient plus longtemps que des amidons alternatifs ainsi qu’un niveau optimisé pour délivrer un nettoya effectif et de la texture sans les résidus déplaisants. Kératine Hydrolysée. Refractive Index Matching Technology, encourage une réfraction de la lumière homogène, permettant ainsi un cheveu patiné, propre et parfait. Et enfin de l’Huile d’Argan pour ses vertus adoucissantes et brillantes.

MON AVIS

IMG_6738

J’ai un cheveu bouclé et coloré, donc pas facile d’entretien, et qui s’abîme facilement. Pour protéger ma couleur et qu’elle dégorge le moins possible, j’essaye d’espacer les shampoing. En général c’est un jour sur deux. Il arrive donc que le deuxième jour de shampoing mes cheveux soient plats, sans aucun volume, surtout aux racines.

Ce shampoing sec, qui en plus donne du volume, semble être alors la solution. En effet, l’effet est là, les cheveux sont plus propres, sans aucuns petits résidus blancs (souvent présents dans d’autre marques), et pas raplapla ! Le shampoing fait alors son effet !

Ce que j’aime beaucoup aussi c’est le packaging, les couleurs pop comme ça donne vraiment envie de l’utiliser ! Et l’odeur est super agréable, j’aime beaucoup les odeurs de fleurs, et dans les cheveux je trouve ça génial.

Pour ce qui est du prix : 9€30 les 228mL, ce que je trouve plutôt raisonnable au final. Car en un seul produit vous avez : un shampoing sec, une laque, et un jolie parfum. De plus le flacon est bien plus grand que les shampoing sec basiques, qui sont d’ailleurs parfois plus cher.

IMG_6740

About Lovelyfebruary

Check Also

rahua4

Voluminous Dry Shampoo Rahua : mon avis

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Je fais hélas partie des filles qui ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *