Home / UNIVERS KALISTA / Coiffage / Un Lait Cristal pour des cheveux lumineux ?

Un Lait Cristal pour des cheveux lumineux ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Un Lait Cristal pour des cheveux lumineux ?

Fan de produits capillaires, et plus particulièrement de ceux destinées à mes longueurs et pointes et à leur brillance, voici un produit qui devrait vous intéresser : le Lait Cristal Cristalliste de Kérastase. Nul besoin de vous présenter la marque qui doit vous être déjà familière si comme moi, vous aimez chouchouter vos cheveux. Kérastase étant une enseigne qui représente l’excellence du soin capillaire de luxe, elle met tout en oeuvre pour répondre aux exigences des femmes en mettant au cœur de ces gammes l’extrême performance dont elle sait faire preuve :  innovations, actifs surdoués, formules uniques, etc.

Je dois avant tout admettre que je ne connaissais pas vraiment ce type de soin, essentiellement basé sur les aspects visibles du cheveux : légèreté et brillance ; mais j’ai désormais le recul nécessaire pour pouvoir vous en parler plus précisément puisque cela fait plusieurs semaines que je teste ce Lait Cristal.

Un Lait Cristal pour des cheveux lumineux ?

Lait Cristal, Cristalliste, Kérastase : soin perfecteur de lumière

Voici comme se présente ce soin : un flacon de 200 ml, dont l’ouverture se trouve en bas avec un bouchon à dévisser. Outre le fait que le packaging soit très beau avec ce rose pastel, l’emballage n’est pas des plus pratique pour une utilisation sous la douche.

Les promesses de ce soin sont courtes et précises puisqu’il est destiné à adoucir, assouplir et fluidifier la fibre capillaire tout en apportant aux cheveux une brillance extrême et soyeuse. Ainsi la chevelure est éclatante, légère et aérienne.

Le composé phare de ce lait Cristal est le complexe Lumière Liquide TM qui englobe la synergie de 3 actifs pour agir sur toutes les problématiques du cheveu long : on retrouve donc un système anti-impuretés pour éliminer les corps gras, des polymères Hydratants qui vont lisser la fibre de façon ciblée en se concentrant sur les parties du cheveu qui sont sensibilisées et de l’Aloé Vera illuminant pour texturiser la chevelure.
Les pointes sont ainsi réparées, la fibre est gainée et la couche lipidique protégée. Les longueurs sont lissées pour diffuser une lumière captivante et le toucher est aérien et léger.

Un Lait Cristal pour des cheveux lumineux ?

Des soins et masques, sur le marché, vous en convenez, il en existe une multitude, il est bien difficile de s’y retrouver tellement l’offre est immense pour les cheveux fins, colorés ou autre. Là ou ce Lait a fait la différence pour moi, c’est qu’il est destiné aux cheveux naturels ! Et oui, exit le soin pour préserver, sublimer, illuminer et prolonger sa coloration ! Il vise à mettre en avant les atouts naturels d’un cheveu naturel : force, brillance et souplesse.

Mais pas seulement. L’Aloé Vera et les polymères qu’il contient vont également favoriser l’hydratation de la fibre et notamment des pointes, qui sont fréquemment sèches, pour retrouver une chevelure souple, fluide et texturisée. Résultat, on obtient des cheveux propres, souples, hydratés, soyeux, brillant et léger.

Sur le moyen terme et malgré mes cheveux mi-longs, je constate vraiment qu’ils ont gagnés en souplesse et en légèreté. La fibre est plus douce, plus lisse au toucher. Le démêlage est facilité. Je suis vraiment très contente de pouvoir faire baigner ma tignasse dans ce lait Cristal et je vous conseille vivement de l’essayer vous aussi.

Lait Cristal, Cristalliste, Kérastase, soin perfecteur de lumière, 200 ml, 23 € 60

About Le monde de jenn

Blogueuse beauté passionnée par les produits cosmétiques (conventionnels, naturels, bio, asiatiques, aromathérapie...) et le maquillage (petit budget), je partage avec vous ici, toutes mes expériences et avis!

Check Also

masque cristalliste kérastase

Masque Cristalliste de Kérastase

[Total : 0    Moyenne : 0/5] Les beaux jours arrivent… et l’envie d’avoir une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *